Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
ange_remy a écrit :mdrrrr sa me rassure suis pas tout seul a me planter sur une bosse
au faite ningus sais du coter de montbeliard ton terrain ? j en es trouver un la bas , peux tette aller le wk qui arrive
pas le week prochain , je prepare le vitara pour les adventures days du 29/30 a st die ( vosges )
mais en septembre pourquoi pas
on se tient au courant
ningus a écrit :pas le week prochain , je prepare le vitara pour les adventures days du 29/30 a st die ( vosges )
mais en septembre pourquoi pas
on se tient au courant
ça c'est bien ! Que du bonheur ! J'suis impatient ! Dommage que je ne soit là que le 30.... snif Et si je me plante dvt tout le monde tu pourras montrer tes talents avec ton treuil
ange_remy a écrit :mdrrrr sa me rassure suis pas tout seul a me planter sur une bosse
au faite ningus sais du coter de montbeliard ton terrain ? j en es trouver un la bas , peux tette aller le wk qui arrive
Salut ! Un terrain près de Montbéliard? ça m'intéresse ... terrain privé? club? accessible? Vers où se trouve-t-il plus egzaktement? Merci d'avance pour les zinfos
Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux. La différence entre le génie et la stupidité est que le génie a ses limites