6h endurance tout terrain d'Orleans

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
marco10
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: 6h endurance tout terrain d'Orleans

Message par marco10 »

jnf80 a écrit :J'espere que j'aurais l'occasion de refaire de l'assistance à Pelves c'était vraiment super à vivre ;)
les bonnes ames sont tjrs les bienvenues! lol si jamais on y est pkoi pas venir preter main forte à l'equipe l'annee prochaine, se sera avec plaisir que nous t'accueillerons ;)

marcoco
Encouragez l'innovation. Le changement est notre force vitale, la stagnation notre glas....
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

J'aimerais bien, le camping sur le petit terrain d'herbe au niveau des stand était également un bon souvenir ;)
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
marco10
Quatre-Quatreux

Message par marco10 »

pedrito66 a écrit :j'ai un pot qui cour avec un kdj120"team génération 4x4"...à Orléan je ne pourrais pas venir mais pour les 24heures TT de Paris j'espère pouvoir venir..!!sinon bonne course pour le 18 juillet..a+
bonjour!
alors oui ils etaient la au final , des gens tres sympas ! les engagements ont tardes a arriver mais bon un beau plateau , 44 vehicules participants

ton pote nous a donné du fil à retordre lol nous etions en " bagarre" avec eux pour la 5 em place ;) la prudence nous a incité a ne pas prendre le risque de vouloir les rattrapper( 1 mn 28 d'ecart) , le circuit etait vraiment tres cassant à la fin de l'epreuve
nous finissons donc 6 em
Encouragez l'innovation. Le changement est notre force vitale, la stagnation notre glas....
pedrito66
Quatre-Quatreux

Message par pedrito66 »

effectivement ils ont fini 5eme au général et premier de leur groupe...!!avec un souci de chauffe de boite de vitesse..!!j'espere que nous nous vairons au 24h tt de paris et si tu as des photos ou un site pour les voirs ça m'intéresse a+
"ONLY SERIE 9"kzj 9 blanc/jantes performance/Bilstein+ressorts Eibach/protection alu 8mm LMT/glaaspack
marco10
Quatre-Quatreux

Message par marco10 »

pedrito66 a écrit :effectivement ils ont fini 5eme au général et premier de leur groupe...!!avec un souci de chauffe de boite de vitesse..!!j'espere que nous nous vairons au 24h tt de paris et si tu as des photos ou un site pour les voirs ça m'intéresse a+
bonjour

il commence a y avoir quelques photos

ici
http://rallyett.forumactif.com/endurance-2009-f157/ et

ici
http://www.afett.org/

nous serons en effet à Paris, n'hesites pas a venir nous voir! et te faire connaitre
pedrito66
Quatre-Quatreux

Message par pedrito66 »

merci beaucoup..!!
"ONLY SERIE 9"kzj 9 blanc/jantes performance/Bilstein+ressorts Eibach/protection alu 8mm LMT/glaaspack
marco10
Quatre-Quatreux

Message par marco10 »

Répondre