probleme voyant au tableau de bord kdj 90

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
PAT07
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme voyant au tableau de bord kdj 90

Message par PAT07 »

salut a tous je voudrai savoir si l'un de vous a deja eu le meme probleme que moi. hier apres une petite journee de franchissement et quelque passage dans l'eau mon kdj c'est retrouve avec les voyant frein,niveau d'huile, eau dans le filtre a go, batterie et tbelt qui reste allume en permanence, je pense que apres une bonne journee gare en plein soleil tous retrerai dans l'ordre mais rien de tous ca , alors si l'un d'entre vous a une idee je suis preneur. par avace merci a tous
Anjuna

re: probleme voyant au tableau de bord kdj 90

Message par Anjuna »

Salut :)

A part faire le tour de tous les connecteurs, défaire sécher, un coup de KF contact à chaque ... :hein:

Bon courage ;)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
paulotoy
Quatre-Quatreux
4x4 : Suzuki sx4 4x4

Message par paulotoy »

slt pat07,
oui fai le sécher au soleil avant mai avec les fenêtre ouverte bien sur si non la condensation reste et la c'est nettement moins bon ,et prend tout tes contact au " WD40" pour moi il n'y pas mieux ca chasse l'humide ca permet au caoutchouc de devenir plus souple donc plus étanche !!
si non pour les contact ou sont 'il !! la ?????
pour le tebelt c'ets plus compliquer car c'est au niveau comteur :confused: :confused:le reste plus logique sont dehors !!!
voila ce que je peu te dire !!!!!
@ bien top pat07 j-paul
Bien a vous 😉
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

regardes surtout tes connection de masse, tu en as peut etre une qui est limite et avec la flotte les contacts s'allument car le retour du courant se fait par les positifs.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
PAT07
Quatre-Quatreux

probleme resolu

Message par PAT07 »

merci a tous pour les info, mais finalement j'ai trouve le probleme ,c'etait un des charbons de l'alternateur sui ne coulissé plus dans son logement(il a pas aime la boue) donc manque de jus et noel au tableau de bord donc sur le kdj si beaucoup de voyant s'allume au tableau de bord controler l'alternateur.
encore merci
Répondre