un 4x4 neuf , j'suis mort de rire , sa existe encore ?????????????

trop du ballon la vanne ...........

j'aimerai bien savoir de quel daube a roulette il parlait notre ami ??????

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
sa existe , on appel ca un RANGE ...........Serpolet a écrit :
D'ailleurs, mon reve, une caisse de 4l sur un chassis de vrai 4x4 ...![]()
![]()
Une sympar par exemple!Serpolet a écrit :Je plussoie, la 4L du grand pere, je l'ai emmenee un peu partout dans la garrigue nimoise et les pistes du mont aigoual, et bien juste avec 4 pneus neige, ca bluffait pas mal de monde !!!![]()
![]()
... si ce n'etait ce maudit pot d'echappement qui trainnait partout ...
D'ailleurs, mon reve, une caisse de 4l sur un chassis de vrai 4x4 ...![]()
![]()
Faut pas exagérer non plus.nico39 a écrit :vu mais pas essayer les dernier vw sur une piste tout terrain pres de chez moi, mais fallait voir la zone, impressionnant, a mon avis une polo y serai ariver
non il faudrait les essayer en usage "intensif" style g4 challenge
Tout pareil, je veux bien voir ce que l'on peut réellement faire avec un 4x4 moderne.bruno Toyota KZJ 90 a écrit :Bonjour
1°) etre invité
2°) Pouvoir mettre ce nouveau 4x4 dans les conditions de franchissements sans que le concessionnaire ait peur des rayures![]()
Je note "passionné" de 4x4 une audi quattro ou Tiguan autre angin de ce type à mon avis n'entre pas dans cette categorie.unoury a écrit :Bonjour à tous les passionnés de 4x4,
Dans le cadre d'une étude comportementale sur les passionnées et/ou possesseurs de 4x4, je vous demande votre avis :
U.N.
+1....bruno Toyota KZJ 90 a écrit :Bonjour
1°) etre invité
2°) Pouvoir mettre ce nouveau 4x4 dans les conditions de franchissements sans que le concessionnaire ait peur des rayures![]()
euuuuuuuuuuuuh non a part land...y'a plus de vrai 4x4...pierrotland11 a écrit :Le problème c'est qu'en 2009............................ya plus de 4 x 4 neufs!![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]