Assitance au remontage du Disco de Foud

Modérateur : phil13

f1cpx
Statut : Hors ligne

re: Assitance au remontage du Disco de Foud

Message par f1cpx »

Salut,

J'ai suivi de loin les nouvelles Péripéties de Foudrisco. :no:

Bien que je n'ai pas encore compris pourquoi vouloir tout démonter, pièces par pièces.?

Avec autant d'éléments mis en mille morceaux sur son ancien disco, dans le but de n'en sortir que sa caisse,.....lègèrement froissées..... :confused: .........avant avoir trouver un nouveau disco....?????????? :D

N'aurait-il pas été plus simple, de chercher en premier un NOUVEAU DISCO300tdi avec moteur dans le sac....d'y remplacer simplement sur sa "nouvelle recrue"....l'ensemble moteur, bt et bv..récupérer de l'autre .??????????? :hein: ....

puis d'y remplacer ensuite tous les éléments et gadjets hors "Brut de Fonderie Usine", sur sa nouvelle "bête de course"?

pour moi, c'est mettre "la charrue avant les boeufs"......tout ce travail effectué jusqu'à présent, non? :diable:

a+
pierrotland11

Message par pierrotland11 »

f1cpx a écrit :Salut,

Bien que je n'ai pas encore compris pourquoi vouloir tout démonter, pièces par pièces.?

Avec autant d'éléments mis en mille morceaux sur son ancien disco, dans le but de n'en sortir que sa caisse,.....lègèrement froissées..... :confused: .........avant avoir trouver un nouveau disco....?????????? :D

N'aurait-il pas été plus simple, de chercher en premier un NOUVEAU DISCO300tdi avec moteur dans le sac....d'y remplacer simplement sur sa "nouvelle recrue"....l'ensemble moteur, bt et bv..récupérer de l'autre .??????????? :hein: ....

puis d'y remplacer ensuite tous les éléments et gadjets hors "Brut de Fonderie Usine", sur sa nouvelle "bête de course"?

pour moi, c'est mettre "la charrue avant les boeufs"......tout ce travail effectué jusqu'à présent, non? :diable:

a+
Les voix du Saigneur ( de disco ) sont impénétrables! :D
Coeur à l'ovale vert même si plus de Land pour l'instant.

Ma chérie à Un Jeep GC...... ça compte?
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Faut pas non plus lui demander de trop réfléchir, je suis pas sûr qu'il soit équipé pour... :D
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
platplat
Monument historique

Message par platplat »

f1cpx a écrit :Salut,

a+

Si bien sur. :diable:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

platplat a écrit :Si bien sur. :diable:
Si tu as tous lu (mais tu pourras pas relire :D ) je crois qu'il a trouvé un 300 TDI moteur dans le sac pas très loin (150 - 200 km)

A mon avis il recherche la remorque qui va bien en CU pour passer les contrôles gendarmerie... :hein:

Faut lui laisser le temps de venir nous expliquer tout ça ici... :rolleyes:
f1cpx

Message par f1cpx »

Justement, je ne suis pas sûr qu'il l'ai vraiment trouvé son NOUVEAU DISCO???????. ;) .....(pas vu de photos).....

Bien qu'il soit vrai que je n'étais pas assidu à la lecture de ses péripéties....

Pour moi, c'est seulement une fois en face des deux disco, l'un à coté de l'autre, qu'il serait possible de faire une "synthèse sur le travail à effectuer" pour en sorti un tout nouveau en "état de marche",.....mais pas avant..... :hein:

a+
Feub
Quatre-Quatreux

Message par Feub »

Pourquoi chercher de la logique chez foud? :D :D

Sinon, vu qu'il a redémarré son tdi a l'arrache alors qu'il était plein d'huile, qu'est ce qui vous fait penser que son tdi est encore bon? :D
Range V8 3.5 EFI bva + Range 200 Tdi
Grain.de.Sable a écrit :on dit des conneries partout à part que dans le bar on peut.
:D
f1cpx

Message par f1cpx »

Feub a écrit :Pourquoi chercher de la logique chez foud? :D :D

Sinon, vu qu'il a redémarré son tdi a l'arrache alors qu'il était plein d'huile, qu'est ce qui vous fait penser que son tdi est encore bon? :D
Cela est vrai aussi que son moteur a dû probablement souffir..... :diable:

Raison de plus, pour ne faire le travail de démontage de l'épave qu'après avoir les 2 sous la main :mad: ....
Mini Titan

Message par Mini Titan »

Un terrain près de Carcassonne... en plus tu le connais Pierrot?
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
platplat
Monument historique

Message par platplat »

RR VM 1992 a écrit :Si tu as tous lu (mais tu pourras pas relire :D ) je crois qu'il a trouvé un 300 TDI moteur dans le sac pas très loin (150 - 200 km)

A mon avis il recherche la remorque qui va bien en CU pour passer les contrôles gendarmerie... :hein:

Faut lui laisser le temps de venir nous expliquer tout ça ici... :rolleyes:
J'ai tout lu. J'avais un peu de temps à perdre. :D

Il lui suffisait de monter son moteur dans la nouvelle, et en avant.

Parce que y'a pas grand chose à récuperer sur son épave (je parle de trucs vendable et ayant de ala valeur) après ce qu'il lui à fait.
Feub a écrit :Pourquoi chercher de la logique chez foud? :D :D

Exact, pas garanti que le 300 soit encore en état de marche.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre