Pour les balèses en taille de pneus

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Manouche
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Pour les balèses en taille de pneus

Message par Manouche »

oui mais tous ceux que je vois avec du 235 ont un 413 et moi c'est un pitit piti 410..je pense que ça doit le faire..la bande de roulement sur le guyanne est pas si grande que je ne le pensait

merci pourles photos. les 31 ça doit causer :mad:
410 sortie d'usine.
rcousin
Quatre-Quatreux

et poour un T1 nissan

Message par rcousin »

salut les gens... alors moi g un terrano 1 de 93, 320 000 au compteur il marche encore comme un jeunot le bahu...

alors le truc c'est que visiblemnet avec cet engin beaucoup de monde est en 16 pouces... moi je suis en 15, je viens d'ailleur d'acheté de nouvelles jantes en 15X7... et je sais pas trop quoi mettre comme pneus dessus... je voudrais (si possible) que ce soit un peu plus large que le 215 que j'ai actuellement...(surtout que ca ne doit pas se monté sur des jantes en 7 de large).

et ce que j'aimerai aussi c gagné en diamétre... histoire de pas tiré plus court, je fais pas mal de route...

serai pas mal aussi qu'ils soient typé cross...les mud de BF me plaisent vraiment pas mal, les Pneu Fedima Extreme aussi, c pas un X5 mon truc... je vais qd meme roulé ds le gazon des fois... et ce que j'ai (des wrangler..c pas le pieds sur terrain gras ou meuble) mais si ca passe ca me permettrai d'économisé en attendant d'avoir à changer...

MErci d'avance pour vos avis messieurs

PS on me parle souvent de 245x80x15... j'en ai jamais vu en vente nul part...
chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

tu vas le rehausser par la suite ?

si oui ne met pas trop petit , car ca va te faire des roulettes sinon :D

mais tu es chez suzuki ici , tu devrais poster chez nissan ;)

les possesseurs de Terrano te diront comment ils sont chaussés ;)
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
Sj410tom
Quatre-Quatreux

Message par Sj410tom »

rcousin a écrit :salut les gens... alors moi g un terrano 1 de 93, 320 000 au compteur il marche encore comme un jeunot le bahu...

alors le truc c'est que visiblemnet avec cet engin beaucoup de monde est en 16 pouces... moi je suis en 15, je viens d'ailleur d'acheté de nouvelles jantes en 15X7... et je sais pas trop quoi mettre comme pneus dessus... je voudrais (si possible) que ce soit un peu plus large que le 215 que j'ai actuellement...(surtout que ca ne doit pas se monté sur des jantes en 7 de large).

et ce que j'aimerai aussi c gagné en diamétre... histoire de pas tiré plus court, je fais pas mal de route...

serai pas mal aussi qu'ils soient typé cross...les mud de BF me plaisent vraiment pas mal, les Pneu Fedima Extreme aussi, c pas un X5 mon truc... je vais qd meme roulé ds le gazon des fois... et ce que j'ai (des wrangler..c pas le pieds sur terrain gras ou meuble) mais si ca passe ca me permettrai d'économisé en attendant d'avoir à changer...

MErci d'avance pour vos avis messieurs

chiko a écrit :tu vas le rehausser par la suite ?

si oui ne met pas trop petit , car ca va te faire des roulettes sinon :D

mais tu es chez suzuki ici , tu devrais poster chez nissan ;)

les possesseurs de Terrano te diront comment ils sont chaussés ;)

http://www.forum4x4.com/forum/forumdisplay.php?f=19
T h O m A s . Bientôt 18 ans & son Sùz' :D
joel42
Quatre-Quatreux

taille pneu

Message par joel42 »

Manouche a écrit :Voilà comme bcp sur le forum le savent surement j'aimerais monté du 30" sur mon jouet un 410.

Mais je refléchis avant de faire une connerie, du coup je cherche des taille aussi haute ou approchante mais moin large (pas de 16")

Le truc ce que sur le site MZ pneus il y a des tailles ALACON !

Genre H78 15 !

Ou 8.40 15 et bien evidement, ils sont eux même incapables de me dire à quoi celà correspond.

Le paris sont lancés dites moi tout ce que vous savez, conseils taille de pneus, efficacité..j'ai bien des idées et fait bcp de recherches mais le forum est bien plus enrichissant.
bonjour à toi
si tu cherche des pneus haut et fin j'ai peu etre ce qu'il te faut.regarde dans la rubrique petite annonce je les est mis en vente. c'est des 7.00 x 15 de marque général made in usa.
mat_zuk
Quatre-Quatreux

Message par mat_zuk »

je transfert ds la bonne rubrique ;)
à pieds et à VTT en attendant mieux

Image
chrisnini2b
Quatre-Quatreux

salut

Message par chrisnini2b »

salt!!!

du 31X10.5X15 sa doit passer sur un suz avec une petite réhausse,
avec peu etre par le suite si sa frotte trop soit des élargisseur de voie, soit rallongée les butée de pont... :)

moi sur mon T2 j'ai hésité à mettre du 30X9.5X15 mais j'ai, opté pour du 31
après quelque petite modif et un peu de découpage, je suis plus que content de cette taille.
cé sur kan on du 235X75X15 d'origine au 31X10.5X15 sa change.....sa touche moin :D :p
A+
terrano II court 2,7tdi SR année 98
kit Trail Master +5; Pneus 31X10.5X15 avec jante Triangular ; Protège carter ALU N4 ; Longue portée Hella; Cales de caisse +4cm ; renfort relai direction CALMINI.
rcousin
Quatre-Quatreux

225x75x15

Message par rcousin »

monté du 225x75x15 sur jantes à déport et ca passe limite... mias ca le fait... et c'est déja plus lourd à tiré avec mon petit bourrin...
eric def 90 300 dti
Modérateur

Message par eric def 90 300 dti »

rcousin a écrit :
aH BON je connait pas cette taille suaf pour le corps de l'armée de L'europe mais en 16'
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Répondre