merci pourles photos. les 31 ça doit causer

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
rcousin a écrit :salut les gens... alors moi g un terrano 1 de 93, 320 000 au compteur il marche encore comme un jeunot le bahu...
alors le truc c'est que visiblemnet avec cet engin beaucoup de monde est en 16 pouces... moi je suis en 15, je viens d'ailleur d'acheté de nouvelles jantes en 15X7... et je sais pas trop quoi mettre comme pneus dessus... je voudrais (si possible) que ce soit un peu plus large que le 215 que j'ai actuellement...(surtout que ca ne doit pas se monté sur des jantes en 7 de large).
et ce que j'aimerai aussi c gagné en diamétre... histoire de pas tiré plus court, je fais pas mal de route...
serai pas mal aussi qu'ils soient typé cross...les mud de BF me plaisent vraiment pas mal, les Pneu Fedima Extreme aussi, c pas un X5 mon truc... je vais qd meme roulé ds le gazon des fois... et ce que j'ai (des wrangler..c pas le pieds sur terrain gras ou meuble) mais si ca passe ca me permettrai d'économisé en attendant d'avoir à changer...
MErci d'avance pour vos avis messieurs
PS on me parle souvent de 245x80x15... j'en ai jamais vu en vente nul part...
chiko a écrit :tu vas le rehausser par la suite ?
si oui ne met pas trop petit , car ca va te faire des roulettes sinon
mais tu es chez suzuki ici , tu devrais poster chez nissan![]()
les possesseurs de Terrano te diront comment ils sont chaussés![]()
bonjour à toiManouche a écrit :Voilà comme bcp sur le forum le savent surement j'aimerais monté du 30" sur mon jouet un 410.
Mais je refléchis avant de faire une connerie, du coup je cherche des taille aussi haute ou approchante mais moin large (pas de 16")
Le truc ce que sur le site MZ pneus il y a des tailles ALACON !
Genre H78 15 !
Ou 8.40 15 et bien evidement, ils sont eux même incapables de me dire à quoi celà correspond.
Le paris sont lancés dites moi tout ce que vous savez, conseils taille de pneus, efficacité..j'ai bien des idées et fait bcp de recherches mais le forum est bien plus enrichissant.
aH BON je connait pas cette taille suaf pour le corps de l'armée de L'europe mais en 16'rcousin a écrit :
PS on me parle souvent de 245x80x15... j'en ai jamais vu en vente nul part...
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]