Longévité T2

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Longévité T2

Message par vincent sch »

Voilà rectifié :D Tiens, j'ai vu que papa 4x4 annoncait 240 000 pour un T2 2,7L . Pas mal :eek: Dis donc, il y en a pas qui ont atteint les 300 00:hein:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
vincent sch
Modérateur

Message par vincent sch »

Je viens de lire 377 000 bornes un T2 :eek: Ahh que c'est beau cela. Cela fait rêver. :eek:

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
MAV.14
Quatre-Quatreux

Message par MAV.14 »

Maverick 2.7 TD long de 94 240 000 Km et pas mal de TT trés gras, entretient sérieux, mais pas de gros problémes.

Jean.
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

il me semble déjà avoir lu une discussion la dessus & il me semble quelqu'un qui connaissais un T2 qui avait plus de 500 000km ("Tanguy" mais je ne suis pas vraiment sur à confirmer tout de même) !!!!!!!!!!!!!!

Cordiaement Raf :eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
papa4x4
Quatre-Quatreux

Message par papa4x4 »

le miens vas sur ces 230000km et il consomme pas une goutte d'huile ,fonctionne tres bien par contre ya pas de secret il a un entretien de malade ,vidange tout les 5000 km avec fitre à huile et ya pas d'huile bas marché dans le bourrin YACCO ou MOTUL ,par contre j'ai fait changer le roulement d'arbre primaire,l'embrayage ,le radiateur ,pratiquement tout les cylenblocs train avant ,ressouder le support pedale d'embrayage ,le tuyau echapement sortie turbo jusqu'a l'intermediaire,les moyeux auto sont encore la je l'ais changerais plus tard le jours ou ils seronts HS mais ils sont graisser à mort ,mes enfants et madame me disent souvent "tu prefere ton 4x4 à nous !!"vu le temps que j'y passe dessus :no: il me sert tout les jours et sorti TT une fois par moi. la deuxiéme photo c'est la monté du poteau de tel vers moustier sainte marie et la c'est du mechant faut pas ce manquer !!!
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

skalraf a écrit :il me semble déjà avoir lu une discussion la dessus & il me semble quelqu'un qui connaissais un T2 qui avait plus de 500 000km ("Tanguy" mais je ne suis pas vraiment sur à confirmer tout de même) !!!!!!!!!!!!!!

Cordiaement Raf :eek: .

Bonne réponse !
il avait vu ca dans son coin , chez un garagiste ;)
Image
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

un p' tit coucou au passage ! :)

oui , un Terrano de 500.000 kms chez Nissan ou je vais d' habitude pour l' achat des pièces

le miens , de 94 , revendu l' année dernière à 280.000 kms toujours TT :D et il roule encore sans soucis

- 1 batterie HS cet hiver qu' il m' a dit le new proprio !

voili , voilou :cool:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

'jour :)
Image
rcousin
Quatre-Quatreux

T 1 de 93 à 320 000 km

Message par rcousin »

je l'ai depuis peu de temps mais lui ai qd meme mis 20 000 km ds les pneus...
visiblement la boite et le maitre cylindre ont été refait (souvent la boite visiblement qui estr faiblarde là dessus.. ) g retendu les barres de torsion aussi à cause d'un affaissement de l'avant...

sinon tout le reste fonctionne nickel...un gars qui s'y connais pas mal m'à dit etre étonné de l'état des bas de caisse et du chassi.... mias là je vois le métal de partout (enfin la rouille) et d'ici la fin de cet été il aura le droit à petit black sun...
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

rcousin a écrit :je l'ai depuis peu de temps mais lui ai qd meme mis 20 000 km ds les pneus...
visiblement la boite et le maitre cylindre ont été refait (souvent la boite visiblement qui estr faiblarde là dessus.. ) g retendu les barres de torsion aussi à cause d'un affaissement de l'avant...

sinon tout le reste fonctionne nickel...un gars qui s'y connais pas mal m'à dit etre étonné de l'état des bas de caisse et du chassi.... mias là je vois le métal de partout (enfin la rouille) et d'ici la fin de cet été il aura le droit à petit black sun...

l'air marin au Touquet n'arrange pas les choses :no:

t'es du côté Base Sud .. Nord ??

Secteur hippodrome .. golf .. plus près de Stella ??
Image
Répondre