sortie en ardeche samedi 8 aout
Modérateur : romainletu
- Poulbotoy
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sortie en ardeche samedi 8 aout
C'est vrai que c'étaitune très belle et bonne balade(bien qu'elle est été un peu trop cool à mon gout) qui à permis de mettre un visage sur chaque pseudo.La prochaine sortie que l'on fera sera plus hard je vous le promet(pour ceux qui le voudront).Encore une fois merci à Gaston et à Maarko pour l'initiative de cette journée.Maarko dommage que le Var soit si loin on aurai pu tous se retrouver la-bas pour une virée dans les bois du midi !!!!!!
Derniere chose ceux qui on des photos peuvent-ils me les faire passer(j'avais l'appareil mais pas de piles!!!!LOL)
- maarko
- Quatre-Quatreux
je suis bien venu moi!! jusque ici lol !!

ps: n'oubliez pas les piles!!
- gaston26

- gaston26
regarde su le lien du blog que j'ai mis plus haut et dis moi si certaine t'interressePoulbotoy a écrit :Bonsoir a tous
C'est vrai que c'étaitune très belle et bonne balade(bien qu'elle est été un peu trop cool à mon gout) qui à permis de mettre un visage sur chaque pseudo.La prochaine sortie que l'on fera sera plus hard je vous le promet(pour ceux qui le voudront).Encore une fois merci à Gaston et à Maarko pour l'initiative de cette journée.Maarko dommage que le Var soit si loin on aurai pu tous se retrouver la-bas pour une virée dans les bois du midi !!!!!!
Derniere chose ceux qui on des photos peuvent-ils me les faire passer(j'avais l'appareil mais pas de piles!!!!LOL)
sinon vu que tu habites pas trop loin j'essairai de passer chez toi et je te donnerai toutes celles que j'ai sur un CD

PS c'étaient même pas des vrais trous!gaston26 a écrit :arff moi aussi o punaise la misere!!!!
sinon voilà le debat:
10 4x4donc 1 jimny(super bien comme il passe
) un petit s410,apres tout confondu zuk 413 et samourai et pour finir 2 joli toy(au faite dsl pour les rayure et que vous avez pas pu faire certains passages
)
sinon y'avais plus des 4x4 pour le trial![]()
bon c'etait juste une simple petite ballade dans les bois avec 2 passages sympa!!!!!
merci a tous pour votre participation;j'eperes que ca vous a bien plu et que vous etiez pas trop decu comme c'etait un peu cool
je remercie phil pour m'avoir demontrer que mon petit 410 pouvait passer,
et a poultoboy pour aider a gerer les descentes et montés des vehicules dans dans un passage!!!!
sinon tres content d'avoir pu faire tous votre rencontre c'etait super
vous avez tous le coucou de mon vieux
sholva les jumelles c'est de la balle,maarko ses roues ont jamais decollés ils ont tjrs restés au fond du trou:eek:![]()
Salut à tous,
Enzo ( Bebop) va être content de vos commentaires, et moi j'ai un maigre réconfort moral d'avoir fait le chèque!
Mais, et nous l'avons confirmé avec la jeune fille de notre ami Toyotiste c'est là le role des parents!
Enfin merci à Gaston et à tous les paticipants pour la bonne humeur.
Enfin pour tous je suis pour une virée dans le fief de notre ami Maarko, c'est pas si loin!
Mettez un peu la pression sur Bebop car j'ai fait une palenquée de photos .
Amitiés
Bushman
- fayolle
- Quatre-Quatreux
- allanland
- Quatre-Quatreux

Ca a rien cassé d'autre, au moins
Remarque, même avec 3 amortos valides, tu les a épaté, alors imagine si tu avais ta réhausse, z'auraient été sur leur fondement

- allanland
- Quatre-Quatreux
BEBOP, on veux les tophs !!!!!Bushman a écrit :PS c'étaient même pas des vrais trous!
euh..... z'en avait quand même l'air
Mais, et nous l'avons confirmé avec la jeune fille de notre ami Toyotiste c'est là le role des parents!
Ouais, mais j'en suis loin quand même. Je te rappelles qu'après une âpre discussion, je suis arrivé à "lacher" 5 € par mois (Merci de ton aide au fait) de là a lui acheter un Suz...................
Enfin pour tous je suis pour une virée dans le fief de notre ami Maarko, c'est pas si loin!
Et ça doit être super beau. J'en suis![]()
Mettez un peu la pression sur Bebop car j'ai fait une palenquée de photos .
C'est bon, il l'a la pression maintenant ???

- Poulbotoy
- Quatre-Quatreux
Pour ta ballade de fin septembreça pourrai peut etre se faire(madame est pas contre).Dis moi juste ou se trouve le Cigalou par rapport a Hyeres.Je serai hébergé au Lavandou est ce que c'est loin du terrain?
- maarko
- Quatre-Quatreux

http://www.sigalous.com/
ya le calendrier , donc soit le week end du 19/20 SET OU LE 3/4 oct pour mon anniversaire, oups fallait pas le dire?
tarif acces au terrain 30 roros la journée, bon c'est sec comme terrain, on est ds le var , la derniere pluie c'etait mars 1972, ou avril je sais plus trop
http://video.google.fr/videosearch?q=si ... mb=0&aq=f#
et gaston du descends !! t'aura les pneu guyanne , donc pas d'excuse!! tu pourra passer