Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
voila une petite sorti avec le frangin, nicholas qui est du forum aussi, plus didoentoy est bien sur moi on est parti le vendredi soir dormire au tunnel coter 04 est on est rentré le samedi matin coter 05 est vous verrez une petite photos de mon toy avec des cailloux sur le capot vous inquietez pas comme je suis dans le TRAVAUX PUBLICS est que j'ai refait la piste la semaine derniere, je trouvais le tunnel etroit donc j'ai voulu l'élargire
Vous noterez que sur le capot du BJ74 qu'il y a un autocaollant ROC comme quoi il est dure comme roc ce Toy, c'est du costaud, même avec Lagodasse2 au volant
Pour arriver à bon port, rien ne sert de courir, il faut juste partir en Toy !!!
oui une belle soirée, quoiqu'un peu fraiche pour le pic-nic...
pour moi pas de bivouac au sommet pour cause de départ en congé le lendemain matin, mais ce n'est que partie remise.
d'autant que j'ai fais la descente coté 04, elle a l'air très sympa mais dans le noir...........difficile de voir le paysage !
slt le monde ,
oui effectivement c'est vraiment pas drole avoir l'esprit tordu de penser que les gent vont boucher la trancher pour passer
si tu le pense c'est que n'ai pas trop net quand meme !!
@ bien top j-paul !!