Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
les remontées d'infos comme toutes celles-là font tout l'intérêt d'un forum libre : chacun dit ici ce qu'il a envie de dire sur les pneus qu'il connait
forum4x4 est indépendant de tout partenariat avec des fournisseurs de pneus qu'ils soient neufs ou rechapés
phil38 a écrit :[...]rustine au montage (ça c'est moyen quand même )
d'après ce que je lis dans les rubriques pneus des forums c'est assez fréquent et pas réservé à MZ... mais le client ne voit que rarement le calandrage d'un pneu, c'est que des pros comme Eric ou Pat95 qui voient les livraisons de leurs fournisseurs et qui savent de quoi ils parlent... nous on roule avec ce qu'on nous a monté et on donne nos impressions...
Pour avoir eu des Kobra, des Black Star, des Fedima, des Insa Turbo et des Mz et sans vouloir envenimer me sujet, je dois reconnaitre que seuls certains des MZ avaient des rustines à l'intérieur mais je dois aussi dire qu'ils n'ont pas bougé contrairement à un Insa qui a déchappé l'été dernier
donc on en a pour son argent, jamais pour plus (remarque valable chez tout les vendeurs)
« Le péché vaut encore mieux que l'hypocrisie. » Madame de Maintenon
apres avoir vue ce poste, je me suis decidé aprende des fedima Mud extreme en mm temps je me suis fait un petit plaisir car g egalement pris 4 jantes blanche. Je vais d abord voir ce que sa donne avec les fedima, mais g parle de la marque MZ a mon garage 4x4 il connait pas.
Sur un suz les rechappé vont bien ...
Malatesta (MZ ???) acheté neuf et monté avec fred, pas vu de rustine a l'interieur, equilibrage avec pas mal de plomb, mais correct (pas de vibrations).
C'est ceux qui sont encore a l'avant du suz profil :
Ceux ci en fait (on les voient mieux là)