Pb buzzer / clignotants
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- zigou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Pb buzzer / clignotants
Quand je branche la prise de mon porte vélo (attelage), le buzzer d'oubli des lumières sonne quand je mets les clignotants.
N'ayant pas le temps de revoir mon circuit électrique avant de partir, je voulais débrancher le buzzer mais je ne le trouve pas. Il doit être vers les fusibles sous le volant à gauche.
Si quelqu'un pouvai m'aider cela m'éviterai de rouler avec le buzzer quand je tourne, l'autre solution étant de ne pas mettre les clignotants.
Merci d'avance.
Zigou
Bridgestone D 694 A/T
230000km
Puis passage au T2 long 2.7 TDi
112000 km
- didi
- Adhérent

coucou c'est l'didi!!
quand on branche une remorque ça fait pareil
pis ça fait de la jolie musique
-
gargamel
- Quatre-Quatreux
re: Pb buzzer / clignotants
Salut,zigou a écrit :J'ai un souci de dernière minute avant le départ en vacance.
Quand je branche la prise de mon porte vélo (attelage), le buzzer d'oubli des lumières sonne quand je mets les clignotants.
N'ayant pas le temps de revoir mon circuit électrique avant de partir, je voulais débrancher le buzzer mais je ne le trouve pas. Il doit être vers les fusibles sous le volant à gauche.
Si quelqu'un pouvai m'aider cela m'éviterai de rouler avec le buzzer quand je tourne, l'autre solution étant de ne pas mettre les clignotants.
Merci d'avance.
Zigou
C'est normal que le buzzer fonctionne c'est pour ne pas oublier que tu à une remorque ou autre chose derriere toi accrocher au 4x4
- zigou
- Quatre-Quatreux
Je vais pas me taper 2500 bornes avec un buzzer à chaque changement de direction !!!!
Bridgestone D 694 A/T
230000km
Puis passage au T2 long 2.7 TDi
112000 km
-
gargamel
- Quatre-Quatreux
Tu clignote le plus vite possible ou alors tu ne met plus les clignotantszigou a écrit :Vous ne savez pas ou est ce buzzer ?
Je vais pas me taper 2500 bornes avec un buzzer à chaque changement de direction !!!!![]()
Non pour son emplacement je ne sais pas ( j'ai jamais chercher à l'enlever ) pas si gènant que ça le buzzer de temps en temps