Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut a tous j'ai une petite question a ceux qui comme moi deplace leurs véhicule sur remorque et qui doivent avoir une assurance pour aller sur un terrain comment assurer le vehicule sans qu'il soit imatriculer
J'ai regarder cher moi(suisse) et aucun assureur assure ce genre de véhicule merci a tout ceux qui pourrons me répondre
si ce poste est pas a sa place faut seulement le deplacé je savais pas trop ou poster merci
le seul problème chez nous c'est que pour immatriculer tu dois passer un controle technique impossible a avoir avec un véhicule modifier ou rouillé c'est pour sa que je voudrais pouvoir juste l'assurer pour aller sur les terrain
d'habitude je ruse un peut mais j'aimerai bien etre en règle en cas d'accident
moi mon sucekiki qui n'etait pas immatriculer et qui me suivait sur une remorque pour tourner sur des terrains privés n'etait pas assurré
y'a juste bibi qui etait assuré
maintenant plus de problème vu qu'il a fait 3 tonneau et que ça a arraché un pont
a+
Toy kdj125 avec pitite prépa j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
je croit qu'l existe une assurance pour les vehicules dit "de competition"
faudrait voir avec quelqu'un qui est assurer pour cela a voir comment il font
Je crains que tu ne trouves pas, ou alors très cher... (les Lloyds par exemple assurent tout:cool .
Il existe bien des assurances "compétition" (FFSA, UFOLEP) qui sont je crois de simples RC, n'assurent pas forcément les dégâts sur ton véhicule, mais elles ne te couvriront je pense que sur la ou les compétitions ; pas en dehors
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !