Le 1600 16s des swift gti .
ET après un peu tout ce qu'on veus avec un peu de disqueuse et de soudures
Le mieus je pense un moteur de vitara 1600 8S , repassé en carbu .
voilà.
Modérateur : romainletu
santana_51 a écrit :Moteur 1600 8s du vitara
Le 1600 16s des swift gti .
ET après un peu tout ce qu'on veus avec un peu de disqueuse et de soudures
Le mieus je pense un moteur de vitara 1600 8S , repassé en carbu .
voilà.![]()
Salut Gaston26,gaston26 a écrit :je crois que là on a ete un peu vache apres on va dire que chez suzuki on est pas serieux et qu'une bande de bouffon![]()
![]()
bon allez si quelqu'un a un peu pitier pourait le mettre sur la bonne voie????
sinon jmbocque presente toi et donne plus d'explication sur ton engin et pourquoi tu cherches a changer de moulin hors celui d'origine![]()
ensuite tu verra qu'ici on est sympa![]()
![]()
![]()
meuh nan ...gaston26 a écrit :je crois que là on a ete un peu vache apres on va dire que chez suzuki on est pas serieux et qu'une bande de bouffon![]()
![]()

Je ne sais pas ce que tu veux que l'on fasse, peut être venir chez toi pour changer ton moteur.jmbocque a écrit :Bonjour,
Comme d'habitude, sur ces forums, les ayatollahs sont toujours prêts à donner des des leçons sans proposer de véritables solutions.
Je reformule: j'ai un moteur prêt à rendre l'âme. Je cherche simplement un ou des conseils pour le remplacer par un autre plus moderne ou à améliorer l'existant sans risquer de me trouver hors le loi.
les donneurs de leçons peuvent s'abstenir.
MERCI PAR AVANCE ET BON WEEK-END AUX GENS DE BONNE VOLONTÉ !

gaston26 a écrit :je crois que là on a ete un peu vache apres on va dire que chez suzuki on est pas serieux et qu'une bande de bouffon![]()
![]()
sinon jmbocque presente toi et donne plus d'explication sur ton engin et pourquoi tu cherches a changer de moulin hors celui d'origine![]()
ensuite tu verra qu'ici on est sympa![]()
![]()
![]()
Heu ? ça veut dire quoi? Légal ou pas légal?jmbocque a écrit :Salut Gaston26,
Le moteur de mon Santana Samurai de 1992 (type G13BA) a 120 000 km et fume comme cheminée. Vraisemblablement joints de queue de soupapes et a une compression très faible sur un cylindre.
Je cherche donc une solution pour le remplacer sachant que l'échange standard n'existe pas et que, dans mon coin, tous les gens qui m'ont fait des propositions pour des moteurs d'occase le font à des prix délirants.
Enfin, une amélioration de la bête ne serait pas de refus à condition de rester dans des limites à peu près légales.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]