Frigo, encore ;-) : alimentation, connectique, consommation

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

eric def 90 300 dti
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: Frigo, encore ;-) : alimentation, connectique, consommation

Message par eric def 90 300 dti »

Oooops! a écrit :Bonjour,

sur la 1ère photo Éric je ne distingue pas bien ce qu'est cet objet vert (probablement un connecteur?) => pourrais-tu donner son nom/sa marque stp? (c'est pour retrouver ses caractéristiques exactes sur le net ;) ).

desolé j'ai trouvé cela sur ORECA

mais ma question est que cela est plus simple avec ce genre de prise pur des bricoleurs comme moi
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonsoir,

Merci Éric, vu sur le site Oreca.
Je n'ai pas vu tous les détails techniques, en particulier ça permet de très grosses intensités mais ça doit être gros; je crois que c'est ce que j'avais envisagé pendant un moment pour monter mon treuil en amovible, mais même la version 175A ne suffisait pas :( .

Ensuite, pour la commodité de montage et d'usage, c'est à chacun de voir selon les cas: par exemple ces prises-là semblent plus commodes pour du montage "tout mobile" en mâle-femelle (genre brancher un appareil sur une rallonge dans une maison), alors que les Speakon ou Powercon sont plutôt dans l'optique "câblage fixe-appareillage mobile" (genre brancher un aspirateur sur une prise secteur): prise femelle fixe type châssis, fiche mâle mobile au bout du câble de l'appareil à alimenter.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

Oooops! a écrit :Bonsoir,

Merci Éric, vu sur le site Oreca.
Je n'ai pas vu tous les détails techniques, en particulier ça permet de très grosses intensités mais ça doit être gros; je crois que c'est ce que j'avais envisagé pendant un moment pour monter mon treuil en amovible, mais même la version 175A ne suffisait pas :( .

Ensuite, pour la commodité de montage et d'usage, c'est à chacun de voir selon les cas: par exemple ces prises-là semblent plus commodes pour du montage "tout mobile" en mâle-femelle (genre brancher un appareil sur une rallonge dans une maison), alors que les Speakon ou Powercon sont plutôt dans l'optique "câblage fixe-appareillage mobile" (genre brancher un aspirateur sur une prise secteur): prise femelle fixe type châssis, fiche mâle mobile au bout du câble de l'appareil à alimenter.
la prise verte montrer par eric sont utiliseé en industrie sur ls batteries de fenwick et autre elles permetent de passer de tres grosse intensité ;)
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
Datawolf
Quatre-Quatreux

Message par Datawolf »

Oooops! a écrit :Cela étant, comme mon moulage n'est pas parfait, si quelqu'un sait comment se procurer ce type de fiche je reste preneur de l'info.
Vieux motard que jamais : http://www.forum4x4.com/threads/97208-P ... ost1760169
Oooops!
Quatre-Quatreux

Message par Oooops! »

Bonjour,

merci pour l'info Datawolf, je vais regarder ça de plus près.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

Image
Répondre