sortie en ardeche samedi 8 aout
Modérateur : romainletu
- sholva
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: sortie en ardeche samedi 8 aout

je serais presentphil38 a écrit :Adrix dimanche B3![]()

- gaston26
phil38 a écrit :Les previsions meteo![]()
![]()
Comment gaspiller, et engloutir des masses de pognons et de "competents (je sais plus mais je crois que ca s'ecrit en 2 mots:diable
, pour predire un truc, sur lequel on a pas de possibilités d'agir, et qui arriverat forcement ....
![]()
Apres la pluie le beau temps et ainsi de suite (Ma grand mere etaient meilleure avec ses rhumatisme![]()
)
Et faite gaffe si il pleut ca mouille![]()
![]()
Bahil y a pire y'a la voyance, bien qu'au niveau exactitude ca doit se valloir, tu nais, tu grandis, tu tomberas amoureux, ca finira, ca reviendra, et tu mourras a la fin ....![]()
A chacun de s'amenager les moments qu'il souhaite entre le depart et l'arrivée![]()
Houla (pas bon un poste juste apres le reveille, pourtant j'ai bien dormi, et les vaccances se passent super bien)
A samedi , en short si il fait beau et en kway si il pleut![]()

heureusement que je sais que tu bois pas sinon j'aurai dit que tu avais deja attaqué la bibine de bon matin

- gaston26
bin je peux le dire c'est sure mauvais tempssholva a écrit :Vous nous direz demain soir le temps qu'il fera demain.

FROID avec ou sans pluie

- maarko
- Quatre-Quatreux
j'ais bien faillis resté coincé ce matin dans un trou pres de chez moi, heurement que j'ais pu mettre des branches sosu les roues pour ressortir!!
ca s'annonce bien!
pour info, max, c'etait pas en devers!!!!!

aller gaston , repond ca te fera ton millieme message!!!! je viens juste de voir ca, comme je viens de voir que t'etais carrossier ,ca trombe bien faut que je repeingne le miens

- gaston26
maarko a écrit :S'il pleut ,on risque de moins etre em......é par l office des forets.
j'ais bien faillis resté coincé ce matin dans un trou pres de chez moi, heurement que j'ais pu mettre des branches sosu les roues pour ressortir!!
ca s'annonce bien!
pour info, max, c'etait pas en devers!!!!!si tu veux savoir le temps, beh t'as qu'a venir!!
![]()
aller gaston , repond ca te fera ton millieme message!!!! je viens juste de voir ca, comme je viens de voir que t'etais carrossier ,ca trombe bien faut que je repeingne le miens![]()

je travaille dans une carosserie poid lourd oui
mais la peinture c'est pas mon domaine,moi je repare,je decabosse,je remplace,je soude et puis et puis j'y fouterai bien le feu a cette boite de margoulin

et les offices des forets peuvent dire quoi???? mon pere leur dira le reste on paye des impots alors

et comme on a des bois on peut dire qu'on va faire une petite coupe et entretenir un chemin,et tous les chemins emprunté n'ont rien d'interdit sauf certains qui sont bien marqués

- gaston26

- chiko
- Quatre-Quatreux

santé

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- gaston26
chiko a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
santé![]()

- sholva
- Quatre-Quatreux
Normal tu les prends pasmaarko a écrit :S'il pleut ,on risque de moins etre em......é par l office des forets.
ca s'annonce bien!
pour info, max, c'etait pas en devers!!!!!si tu veux savoir le temps, beh t'as qu'a venir!!
![]()
aller gaston , repond ca te fera ton millieme message!!!! je viens juste de voir ca, comme je viens de voir que t'etais carrossier ,ca trombe bien faut que je repeingne le miens![]()

Manquait peu etre les crampons