JANTE DE 80 SUR KDJ 95 VX
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
- TONTONTAZ
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
JANTE DE 80 SUR KDJ 95 VX

- Pat
- Administrateur
re: JANTE DE 80 SUR KDJ 95 VX

Mais la largeur en jante alu de 80 en 16 est en 8' (ce qui doit faire drôle avec tes 235, non ???) au lieu de 6' sur les roues de 90 GX
Le risque est plutot d'user préalablement les roulements avant, avec le déport qui est différent, mais bon ça ne fait si je ne me trompe avec celle que j'ai que 12mm de plus...

Perso, j'ai aussi un jeu de jante alu de 80 pour mon runner, mais monté en BF AT en 275

Par contre dans le sable avec nos poids légers, le moteur coupleux, la boite très courte et les BF large un poil usés, ben comme c'est bon

- TONTONTAZ
- Quatre-Quatreux

- rafistol
- Quatre-Quatreux
TONTONTAZ a écrit :c est vrai ca risque de crepir un peu, mais c est secondaire ! j aurai bien voulu avoir l experience d un gx qui les auraient ! en fait c est un pote qui me donne les jantes du 80 et c est vrai que c est assez sympa cote esthetique! un peu + que les toles d origine . si il existait des belles toles, je pense que je prefererais, mais le marché est pauvre a ce sujet !![]()
salut
pour mon raid maroc j'avais prevu 255/70/16 mais sur des jantes LJ ça depasse un peu trops pour mon GX. j'ai egalement peur pour les roulements et cardans avant . ja partirai donc a l'origine .
dommage ça fait une belle gueule .
lj73 - kdj95
un petit pour les gros plaisirs ou un gros pour les petits plaisirs.
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
salutrafistol a écrit :salut
pour mon raid maroc j'avais prevu 255/70/16 mais sur des jantes LJ ça depasse un peu trops pour mon GX. j'ai egalement peur pour les roulements et cardans avant . ja partirai donc a l'origine .
dommage ça fait une belle gueule .
pense que les vx sont en 265x70x16 est sont mécaniquement identique au gx
donc pas de problème pour tes roues a par que ca dépasse et que c'est pas reglementaire

les 235x85x16 sur jante d'origine de gx vont tres bien sur les jantes et vont tres bien au kzj95 et suffisant en largeur

- Pat
- Administrateur

- Pat
- Administrateur