Stan
Salut tout le monde.
- stan06
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Salut tout le monde.
Stan
- lionel-172
- Quatre-Quatreux
re: Salut tout le monde.
Vous avez quoi comme meilleur réseau de garages en corse, nissan, mitsubishi, toyota?
- stan06
- Quatre-Quatreux
Salutlionel-172 a écrit :Salut, encore un débat de marque
Vous avez quoi comme meilleur réseau de garages en corse, nissan, mitsubishi, toyota?
Ici, en Corse, nous avons à peu près tous les concessionnaires qui sortent des 4x4 mais là n'est pas le problème, le problème c'est que en concession il n'y a quasiment que du neuf et il n'y à pas beaucoup de dépôt vente.
Salut a +
- lemeridional
- Quatre-Quatreux
occasion
le continent c'est pas loin il y a l'avion pas cher maintenant tu vas chercher ta bete tu lea ramenne tranquile et le tour est joué
salut a toi bonne recherche
- Pat
- Administrateur

En 7 places déjà ca limite le choix
Quand au budget aussi
Après s'il faut restreindre bien qu'étant toyiste
Tu peux trouver aussi des KZJ 95 dans ces prix là en tres bon état
Le KDJ 95 en rajoutant quelques pieces que tu récupérera à la pompe et en agrément moteur, quand au HDJ à ce prix là... Si tes minots sont tout petit voyagent tous nus
Les mitsu aussi sont bien dans leur derniere livrée donc chere, et avant c'est pas vraiment spacieux
- TINTIN974
- Quatre-Quatreux
Bonnes recherches
- chrisnini2b
- Quatre-Quatreux
J’ai roulé un moment en Terrano 2 aussi, c’est un bon compromis entre confort et capacités TT, surtout avec une petite réhausse bien dosée.
Et quand je fais une pause entre deux pistes, j’ai toujours blu dans la boîte à gants — parfait pour souffler un peu sans enfumer l’habitacle
kit Trail Master +5; Pneus 31X10.5X15 avec jante Triangular ; Protège carter ALU N4 ; Longue portée Hella; Cales de caisse +4cm ; renfort relai direction CALMINI.
- stan06
- Quatre-Quatreux
Salut et merci pour tes infos.chrisnini2b a écrit :salut!
Terrano 2 long = + confortable que patrol; moin bien que le patrol en TT
Patrol GR long = + TT; - confortable
Land cruiser = + confortable ; = en TT
perso j'ai un TERRANO 2 court, avec un petit rahausse enTT sa va bien pour les pistes, par contre apres rehausse sur route cé pas trop sa.
Point de vue moteur les trois ds moteur résistant
![]()
J'ai vu pas mal de Terrano 2 en long et j'avoue que je le trouve pas mal et en plus au niveau du prix ils sont plus abordables que les Patrol et autres.
Faut voir.... Dis donc t'es de Bastia ?
- michel75
- Quatre-Quatreux
SALUT STANstan06 a écrit :Salut
Ici, en Corse, nous avons à peu près tous les concessionnaires qui sortent des 4x4 mais là n'est pas le problème, le problème c'est que en concession il n'y a quasiment que du neuf et il n'y à pas beaucoup de dépôt vente.Par exemple, ici, à Ajaccio il n'y en a que 2 dont 1 qui n'est pas trés recommandable.
Alors, pour essayer les véhicules c'est pas franchement le top ! J'ai essayé recemment 1 Navara le 4x4 en lui même n'est pas mal mais derrière il faut avoir le coeur bien accroché car ca bouge pas mal
et j'ai pas envie de ramasser le dégueli à chaque fois que je vais faire un peu de TT
. On a essayé aussi un Landcruiser VX en 4.2 L pas mal mais trop de travaux à prévoir sur l'engin...Tu vois...c'est pas simple...
Salut a +
Dommage mais cet ete tu aurais eu l'occasion,d'éssayer mon T2 long en CORSE, Du changement pour nous ,T2 ,because permis E pour bateau ,retour au Zodiac ,Donc je peux m'en liberer ,je peux en dire plus par E-Mail ou téléphone ,gratuit pour moi ME PASSER MESSAGE PAR FORUM pour te joindre mes coordonnées Petit prix ,moitier budget !!entretenu par techno maison ?
en dire plus par e-mail ou télephone
nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!! J.R.
- michel75
- Quatre-Quatreux
Dure,dure la géographie ,Bastelicca et Bastelicaccia sont au dessus d'Ajaccio a l'eststan06 a écrit :Salut et merci pour tes infos.
J'ai vu pas mal de Terrano 2 en long et j'avoue que je le trouve pas mal et en plus au niveau du prix ils sont plus abordables que les Patrol et autres.
Faut voir.... Dis donc t'es de Bastia ?
Je dois une fois de plus ramener ma tronche de figue
L'incompris du forum et le retour du débile de CORSE
je vous
nous donne le droit de savoir !!!!!!!!!! J.R.