chartre 4x4

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

LaMule
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: chartre 4x4

Message par LaMule »

y'a pas d'autres idées??? on ma soufler un slogan pas mal pour l'idée:"j'aime la nature mais pas les extremistes...." bien sur c'est un peu gnan gnan mais y'a de l'idée... pourquoi un 4x4treu deuvrait il etre un enemi de l'environnement (et donc des ecolos qui croit que c'est leur proprieté!!!!!) ca m'empechera pas d'aimer etre en pleine nature... va falloir qu'on se reveille vraiment si on veut pazs voir nos quelques droits disparaitre!!!
DES IDEES....????....?????.....?????....
ça passe pas! ça passe pas! Ha si ça passe...
coco1
Quatre-Quatreux

charte 4x4

Message par coco1 »

jnf80 a écrit :Je précise : je n'ai rien contre le 4x4 isolé mais seulement contre l'idiot qui s'amuse à traverser les champs sans se soucier de ce que va en penser l'agriculeur. Enfin c'est un exemple .
dans le ptit club où je suis , on a eu des problémes a cause de guignols qui ont ravagé une sapiniéres en quad , moto et 4x4 .

je souhaite a ces guignols qui reste planté pour de bon , etre obligé d'aller chercher de l'aide chez un agriculteur ou autre et qu'ils aient de la casse sur leur vehicule , ils comprendrais qu'il ne faut pas passer n'importe où .

ce message est destiné qu'aux guignols ( j'espere qu'ils se reconnaitreront ) car C'EST A CAUSE D'EUX QUE TOUS LES 4X4eux QUI RESPECTENT LA NATURE SONT MAL VU.......
ecolos de mes d..x , va voir ce qui se passe chez toi rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...........
LaMule
Quatre-Quatreux

re: chartre 4x4

Message par LaMule »

voila une autre idee pour la chatre c'est de s'obligé a organisé sous notre initiative, des sorties avec des handis sportifs ou autres...
celle ci ma ete souffler par les associtions de marcheurs contactées: "l'immobilisation complete" du vehicule 15 metres avant et apres le croisement de toutes personnes a pied ou en vtt...

ALORS VOUS PAS AVOIR IDEES OU BIEN ??????????????
ça passe pas! ça passe pas! Ha si ça passe...
Répondre