parpaillon ouvert ? dep (04-05)

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

tdm38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: parpaillon ouvert ? dep (04-05)

Message par tdm38 »

jmRAPIN a écrit : :diable: des comportements que nous ne cessons de denoncer :bang: :bang:
+1
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

+1000000 :no:
polo38
Quatre-Quatreux

Message par polo38 »

Bonjour
la piste du parpaillon , une balade mythique et monter sur la voute du tunnel pour faire la fameuse photo , qui ne la pas fait , moi même je l'ai eu fait , mais il est vrai que il faut que ça s'arrete avant de dommager le site , le mieux est de barrer l'acces sur la voute et de prendre un peu de plomb dans la tete pour se l'interdir soit même en attendant

mais ça ne sert pas à grand chose de blamer le pauvre 4x4treux qui n'avait jamais fait cette piste mythique et qui a fait comme presque tout le monde
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Là pour le coup JP, faut bien dire... t'as déconner :( :(

Hors piste complet...

Faut savoir que la voute à déjà du être restaurée une fois car elle menaçait de s'ecrouler... donc si le hors piste ne suffis pas ça fait une raison de plus pour éviter ce genre de déconade :cool:

Domage que tu n'ai pas été au courant avant... bien qu'on en est déjà souvent parlé sur le forum :(
ça t'aurais éviter les coup de tromblong que t'es en train de prendre d'un peut tout le monde :D

Pis faut bien pensé qu'à chaque fois qu'on fait du hors piste, on donne une bonne raison aux autorité de décider de fermer une piste :confused:
Et quand on voit combient d'Euros sont dépensé à l'entretient de ces piste (travail cité plus haut et fait par Yankee)... ça leur donne de l'argument supplémentaire :confused: :confused:

Bref, t'as merdé sur ce coup là :(

PS : te vexe pas hein, je te le dirai pareil si on s'était croisé qu'ici sur le forum... et ça ne gachera pas le plaisir de te croiser à l'occas ;)

PS 2 : je te conseil de virer la photo en question, ça fera une preuve de moins sur internet... pis ça évitera de t'atirer des embètements :cool:

A pluch :)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

polo38 a écrit :Bonjour
la piste du parpaillon , une balade mythique et monter sur la voute du tunnel pour faire la fameuse photo , qui ne la pas fait , moi même je l'ai eu fait , mais il est vrai que il faut que ça s'arrete avant de dommager le site , le mieux est de barrer l'acces sur la voute et de prendre un peu de plomb dans la tete pour se l'interdir soit même en attendant

mais ça ne sert pas à grand chose de blamer le pauvre 4x4treux qui n'avait jamais fait cette piste mythique et qui a fait comme presque tout le monde
Certe, ça ne sert pas à grand chose, et le but n'est pas non plus d'enguirlander l'ami Paulo jusqu'à plus pouvoir :cool:

Néanmoins cette réaction se comprend, tant de la part des gens qui au quotidient lutte pour notre pratique puisse perdurer, que de la part de ceux qui ont déjà fait cette ballade sans jamais faire la dite photo par simple respect du monument et de la loi : hors piste interdit :cool:

De plus pour chaque photo de ce genre publiée ici et systématiquement blamée, ce sont des pratiquants qui découvre les règle de l'art de la pratique soft... non seulement la personne en question mais aussi les nouveaux pratiquants qui lisent les posts en question ;)

A pluch :)

:o lin:
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Tu est pour l'approche pédagogique ??? :D

Sinon effectivement ça arrive de ne pas savoir, de faire comme celui d'à coté des trucs idiots par entrainement ou parce qu'on ne se se pose pas de questions, voir de ne pas avoir le choix dans certains cas, mais de là à les exhiber fièrement sur ce qui est peut être le dernier truc mythique restant de chez nous :no:

bon ca va finir par rentrer, et la fonction édition existe :)
ABSOLUT-LAND
Quatre-Quatreux

Message par ABSOLUT-LAND »

l'année dernière à la même époque il y a eu la même chose des 4x4 ont gravi le tunnel,cela a été dit sur le forum mais je voit que cela ne change pas et que cela ne changement le comportement malgré que ce monsieur n'est pas un nouveau sur le forum 612 messages.
team "les gorets poètes"
ontrack
Quatre-Quatreux

Message par ontrack »

pour le coup il y a du pétard :diable:
commando ricard
Modérateur

Message par commando ricard »

Et après on s'étonne que les pistes ferment :confused: :confused: :confused: Bref, je n'en rajouterai pas, ce n'est pas la peine. Mais ce genre de comportement ça gonfle.

Fin juillet, je faisais une virée avec des AMIS. 2 4x4 se sont incrustés avec nous dans le groupe, jusqu'au moment où ils ont déconné. On se balladait en fôret domaniale ou des prunes tombent (Christian connait le coin). On se baladait tranquillou, et on ne voyait plus les 4x4 en question dans les rétro. Tout à coup on entend à la CB, allez Go, go, go........ 1.15/km Ces connards se tapaient un Chrono, et c'est du cassant dans le coin. Et l'un deux bien sûr a explosé un pneu. Ben, on les a laissé là en plan, ils ont dû se démmerder pour rentrer, nous on a continué notre t'ite ballade, et on est arrivé chez moi à 21h30, j'vous racontes pas eux qui devaient changer la roue, et rentrer sans avoir le tracé. A mon avis, ils ont du retourner sur leurs pas. Non mais.....

dans les 2 cas, après on pleure que les pistes ferment, ou alors on voit plus tard des messages : t'ain j'ai pris une prune.
ᓴᑳᐃᐧᔨᓂᐤ sakâwiyiniw
Team:"LES GORETS POETES"
Mercedes 300GD / Dodge Ram 1500 5.7L Hemi V8

Image
tdm38
Quatre-Quatreux

Message par tdm38 »

D'ailleur, coté crevoux, des tranchés ont ete faites pour eviter ça, mais pas coté st-anne.

Bizarre!!!
Il ne faut pas avoir peur des chevaux sous le capot mais de l'âne derrière le volant.
WJ 2.7 crd limited 245MK de 2002.
EX T2 2.7 TDI
Yann
Répondre