Eric il a des problemes d'équilibrages sans être des problemes d'équilibrages4x4driver a écrit :bonjour à tous
j'ai eu le même problème sur mon patrol , résultat la roue en défaut à finit en roue de secours car cela vibrait de 90 à 130 malgrés plusieurs équilibrages vérifiés
cela peut y venir de la qualité de jantes ou de pneu
bref , je sais pas mais à chaque fois que je change de pneu , je mets 6 mois à retrouver une stabilité![]()
je crois les doigts aujourd'hui ça marche
l'équilibrage n'est pas une science exact comme le dit éric alors.... prions !!!!!!









car j'ai des vibrations et je viens d'en découvrir la cause
j'ai deformer les roue ou plutôt les jantes de roues
suite a un choc en basse pression (1.7) j'ai loupé une prise en charge d'une saignée et suite au choc les jante sont voilées
et là je peux rien faire je peux y mettre 60 ou 0 gr de plombs
cela tremble a une vitesse
on va changer les roues