TAZ74 a écrit :très bonne idée
dans la yaute on a pas ce problème
mais je pense que les anti 4x4 mettrais des batons dans les roues et verrais un moyens de faire du TT en toute legitimité

et ils ne serraient pas bien d'accord

enfin je crois
a+
Tres ,tres louable la démarche ,mais ne s'appliquera pas en Corse ,innaccessible ,meme pour les pompiers ,ainsi que les Landes dévastées ,peut etre en PACA ??? mais ceci est ,se substituer au systeme existant,
Je serai volontaire si la démarche vient de la préfecture ,avec badge,fanion de reconnaissance ,mais ceci necessite une responsabilité de la part de l'etat a circuler sur des zones a risques interdites .l'ONF est la pour ça ,au lieu de craquer des cannettes au coin du chemin a nous attendre ,et puis les jaloux ,!!!!!pourquoi toi tu passes ,et pas moi ?????vous avez trouvé un truc pour vous défouller ,,ect ect ,,,OUI SI ON ME LE DEMANDE ,OUI si je suis assermenté pour faire un rapport sur les poubelleurs ,et reperer des individus louches n'ayant rien a faire en ces lieux ,,,NON pour prendre un coup ,Mauvais souvenir de SCANDOLA ou le ZOZO a faillit prendre un harpon pour une remarque de peche illicite en reserve,,, BRAVO ,Creuse ,de toutes évidences ,y'a un truc a faire ,avec nos petits moyens ,et notre sincérité