J'ai commandé au "poseur" du coin 4 Globetrotteur en 255x65x17 pour mon Pathfinder et touyour pas de news .... Sont en rupture ou bien est-ce les congés

bon we et bon courage pour ceux kinez sont dans les bouchons ....
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti
surprenante question ............platplat a écrit :Question bête.
Tu monte du rechappé pour rouler tous les jours avec??????
Bah non en fait.NICOTOY60 a écrit :surprenante question ............![]()
platplat a écrit :Bah non en fait.
je comprends l'utilisation de Mud en rechappés, même si c'est pour une utilisation journalière, dans le sens, ou on ne pars pas souvent pour traverser la France avec.
Mais pour un pneu mixte plutot routier, suis surpris.
Après chacun fait comme il veut, perso, m'en fout, mais....
effectivement , je generalisait mais bien souvent on est comme ca et moi le premier , ma petite experience du pneu mud est que mes bf n'ont pas supporter 10% de ce qu'ont supporter mes guyane et ils leurs manque des morceaux plutot consequant et je te parle meme pas des entailles ........platplat a écrit :C'est pas spécialement un a priori, un pneu rechappé a déjà vécu une vie???? Oui.
Quand on voit ici des photos de pneus qui ont perdu des bouts, c'est jamais du neuf, toujours du rechappé.
Ca m'étonnerait que les gars qui paient des fortunes pour un neuf ne viennent pas gueuler ici quand ça leur arrive.
Quant aux a-prioris, je me sent pas concerné, j'achète des pneus (trop souvent) pour ma plate qui roule beaucoup, et bien souvent, je ne tape pas dans la marque connue, ceci pour des raisons économiques,et bien, je suis très souvent assez agréablement surpris par la qualité des pneus qui sont à priori dit moins bons.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]