Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Zappy Bibicy a écrit :c'est pas donné, mais vu que la dernière que j'avais acheté c'est barré avec mes meubles, mes sous et ma Golf, maintenant je préfère la location
En même temps celle qui se barrera avec mon 4x4 elle est pas née, ou alors elle est très très douée en mécanique (tu fais quoi ce soir, GDS?)
Tu lui as donné le choix entre la Golf ou le KZ, elle a pris le véhicule qui démarre à tous les coups??????
Zappy Bibicy a écrit :c'est pas donné, mais vu que la dernière que j'avais acheté c'est barré avec mes meubles, mes sous et ma Golf, maintenant je préfère la location
Ca me rappelle "Barbie divorcée" ça...
Zappy Bibicy a écrit :En même temps celle qui se barrera avec mon 4x4 elle est pas née, ou alors elle est très très douée en mécanique (tu fais quoi ce soir, GDS?)
Tant que tu habiteras au nord de Valence (et encore), tu n'auras aucune chance.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
platplat a écrit :Tu lui as donné le choix entre la Golf ou le KZ, elle a pris le véhicule qui démarre à tous les coups??????
nan j'ai attendu de divorcer pour acheter mon premier Toy (le célèbre... )
En même temps quand j'y repense j'aurais dû l'acheter avant et qu'elle se barre avec