si la sorti est tjrs prevu avec maarko il pourra voir le montage que c'est sur mon 41;)sholva a écrit :Modif, a voir j'ai pas encore eu l'occase de voir des barres de renfort comme celle là!
santanistes et zukistes du var!
Modérateur : romainletu
- gaston26
- Statut : Hors ligne
re: santanistes et zukistes du var!
- sholva
- Quatre-Quatreux
Faut juste déterminer la date.
- cypress
- Quatre-Quatreux
en septembre je passe te voir et on fait ce qu'il faut pour sauver un suzuk de plus.
pour les silentbloc , passe la commande la , c'est pas cher et costaud
http://www.tsm-macon.fr/catalogue.html
type t 50/50 m10 en page 2 a 4.93 euro il t'en faut 3 j'attends que tu es vu cette traverse sur le santana a gaston ou je commande direct?
- cypress
- Quatre-Quatreux
- gaston26
cypress a écrit :mon message est legerement parti en couille,dsl.
cypress si tu as une traverse qui sert de support a la boite a vitesse et qui est audessus de l'arbre de transmission avant tu peux mettre des plot de 30 mm voir 35 mm(35 mm c'est le maximum pas plus sinon surprise
donc 3 silentblocs en 30 mm(ou 35) en 50 de diametre en tige filetés M10
moi j'avais mis les 50 en hauteur ca passait absolument pas et j'ai dessendu jusqu'au 35 et là c'est juste juste
- maarko
- Quatre-Quatreux
Gaston je suis arrivé en ardeche cette nuit, donc toujous ok pour le week end prochain , le tel ne passe pas chez moi mais je consulte les message regulierement, donne moi le lieu de rdv et et j'y serais essaye de voir qui d'autre viens ,je sais plus qui pouvais etre dispo le dimanche plutot que le samedi auquel cas on fait ca le diamnche, faudrait lancer un post "sortie ardechoise" sinon que vaut le terrain de rochepaule?
- gaston26
pour le dimanche j'aurai du mal et ma copine reprends le boulot le lundi a 2h50 du mat donc elle veut pas redessendre tard et elle veut se reposermaarko a écrit :bien vu gaston , j'ais zapper la hauteur , je me suis focaliser sur le diametre 50 , il faut des 40 maxi en hauteur cote passager et 35 coté chauffeur, donc des 35 seront parfaits.
Gaston je suis arrivé en ardeche cette nuit, donc toujous ok pour le week end prochain , le tel ne passe pas chez moi mais je consulte les message regulierement, donne moi le lieu de rdv et et j'y serais essaye de voir qui d'autre viens ,je sais plus qui pouvais etre dispo le dimanche plutot que le samedi auquel cas on fait ca le diamnche, faudrait lancer un post "sortie ardechoise" sinon que vaut le terrain de rochepaule?
moi le samedi c'est tjrs ok et pour le moment personne d'autres a l'air d'etre interresser
ca sera que de la balade sympa et pas hard du tout sur du chemin forestier assez deformé
sinon rochepaule faut avoir des bons pneus
pour le rendez vous tu as juste a aller dans la ville de saint agreve devant n'importe quelle point facile que tu pourra trouver et moi je te recuperes
suivant l'heure que tu arrives bien sure on aura le temps de faire du chemins,ensuites apero casse croutes et on remets ca
mon pere a du degagé certains passage que je voulais prendre car ca n'a pas ete degagés depuis la fin de l'hivers suite a la chute de branches cassés par le poids impressionnants de la neige cette année ca ete importants
donc c'est bloqué pour moi et la veille je t'envoie un sms pour savoir si tu es tjrs ok
- maarko
- Quatre-Quatreux
a samedi , j'essaye de te tel vendredi , j'irais trouver un coin ou ya du reseau, c'est l'ocas de faire un bout de piste pour monter chercher du reseau
CYPRESS on te pourris un peu le post, mais bon
- maarko
- Quatre-Quatreux
- gaston26
2 h tu es gentilmaarko a écrit :je vien de faire une simulation c'est deux heures de route , donc je pense plus un rdv a 9h00 qu'8h00 heure!!! monfils je peux pas le lever trop tot non plus il est jeune, je veux que ce soit du plaisir pour lui pas une contrainte![]()
allez je te laisse a jusqu'a 9h3:D
moi je serai deja la haut des que tu es arriver tu m'appelles normalement je devrai trainer par là
je prevois tous pour la bouffe sans souci