Rabouter les durites entré/sortie en cicuit fermé....stephane27 a écrit :Oui c'est sur, l'electro aimant fonctionne, et la roue libre aussi. Ca tourne nickel, et des que j'enclenche l'electro aimant ca bloque complet a faire patiner la courroie
Je crois que je suis bon pour demonter!!
Par contre LLF, as tu une idée pour mon histoire de shunter le radia de chaufage??![]()
preparation transaf pour un 80
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re: preparation transaf pour un 80
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re: preparation transaf pour un 80
+1TINTIN974 a écrit :Rabouter les durites entré/sortie en cicuit fermé....![]()
y'en a marre de tout ces donneurs de leçon..
non vous n'aurez pas .......ma liberté de penser.....
- stephane27
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re: preparation transaf pour un 80
Une fois enclenché, je trouve que ce fait vachement de bruit, contrairement a une clim!!!!
Bref, je vais faire des essaies, mais je suis pas sur de garder mon install. J'ai toujours chercher lasimplicité dans tout mes montage, et la c'est pas le cas, ca fait un peu usine a gaz, et ca me plais qu'as moitié
Bon sinon, j'ai recut pas mal de pieces : pelle, kinetic, amorto de direction efs, liseuse, longue porté, et bien sur mon trip. J'ai choisit un outback trip, j'ai hate de prendre le temps de le monter.Je connais ce trip, car c'est le premier que j'ai eu acheter d'occas, et j'ai fait la connerie de le revendre avec la voiture, en pensant que le terratrip etait mieux, et bien grossiere erreur, du coup, j'ai reprit le meme. Mais j'attend d'avoir fait mon embrayage le semaine prochaine. Changement complet, en plus le roulement centreur. En esperant ne plus jamais entendre ce vilan cliquetit



re: preparation transaf pour un 80
- stephane27
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re: preparation transaf pour un 80
J'ai condannée mon chauffage, a cause de ma petite fuite sur mon robinet, j'ai juger plus simple de le shunter :
Un petit tour du coté des tuyaux d'arrosage, un embout de 19, et un bouchons de plomberie, avec son petit joint fibre, surtout pas caoutchou, ca resiste pas a l'eau chaude !!

Et hop

Ensuite j'ai essayer mon compresseur, impec, ca gonfle vite la reserve a 8 bars, la persostat se declenche et se renclenche bien, c'est cool, sauf qu'il vas faut que je change mon tuyaux, car meme armée, il claque a cause de la pression et de la chaleur cumulée

J'ai trouver quoi mettre, je vais mettre un raccord armée, comme on trouve en plomberie pour le raccord des robinet et autre mitigeur..
D'ailleur, je trouver qu'il faisait beaucoup de bruit, mais une fois l'air entrant et sortant canalisé par les tuyaux, ca vas mieux!!
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didierMPL
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re: preparation transaf pour un 80
la tresse metallique leur permet de se cintrer sans se plier, mais le caoutchouc a l'interieur est tres fin.
Didier

En attente de modifs...............
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re: preparation transaf pour un 80
J'ai trouver quoi mettre en sortie de compresseur, du tuyaux armée de raccord plomberie, et du tuyaux en PET a la place de mon tuyaux souple, le tout resistant a 16 bars de pression et prevue pour supporter de l'eau chaude sanitaire.
Pour l'instant ca resiste, apres 1/2 heures d'essaies, pas de soucis

Raccord costaud

Ensuite un T en sortie de compresseur

Et une sortie de chaque coté de la voiture :

Ne reste plus qu'as mettre un tuyaux spiral et un mano de chaque coté, comme ca copilote et pilote peuvent gonfler en meme temps
- FRED
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re: preparation transaf pour un 80
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re: preparation transaf pour un 80
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question de blonde ...
j'ai toujours entendu dire qu'il faut mettre le chauffage pour évacuer la chaleur quand un moteur commence à chauffer (oui je sais, ça règle pas le pb

