[Actualités] Une liaison "routière" qui sera retardée.....normal LPO s'en charge !!

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Amazighland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Une liaison "routière" qui sera retardée.....normal LPO s'en charge !!

Message par Amazighland »

:mad: Et zute, moi qui vient de mettre de l'eau dans mon jaune :champ: :champ:
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

;)

Pas grave, tu passes le tout au "filtre' de 4 et hop..le tour est joué :) .

et surtout, tu gardes le "jaune" pour ma prochaine arrivée dans le coin ;)

(Qui sait la fin d'année approche......:eek :)
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
Landy
Modérateur

Message par Landy »

talviv44 a écrit : :D

Le "Vert" est la couleur qui va prendre du CAC 40 d'ici peu....
Avec les "échanges carbones" t'inquiète, ça connaît pas la crise à ce niveau :D
Votez Galli l'Alligator.
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Landy a écrit :Avec les "échanges carbones" t'inquiète, ça connaît pas la crise à ce niveau :D

"J'hachette" comme la jeanne du même nom ..!!!
(euh, en fait...."on" va nous obligés à acheter .... :hein: ....:diable :) .

4 Juillet 1789 "la prise de la bastille"...
28 Juillet 2009 "La prise de la Pastille verte"...

(l'histoire est une éternelle roue qui tourne en jus de boudin... :confused :) .
"Un doigt",oui mais "juste" un doigt seulement avant. Ensuite Je cogne pour le faire rentrer plus profond. @Plus,Alain VIVET
talviv44
Quatre-Quatreux

Message par talviv44 »

Olivier S. a écrit :Là, c'est sûr que ça peut être sujet à caution :hein:

Sinon, pour Talviv, il y a des endroits protégés et c'est tant mieux!!!

A te lire, tu fais aussi peur que les escrolos :(

Le jour où il y aura des routes et autoroutes partout, tu iras te promener où? :hein: Et je ne parle pas qu'en 4x4 :tomate:

:hein:

;)

Mais, peut être que ce jour là (qui n'arrivera pas, faut positiver! ;) )...personne n'aura plus "les moyens" de se déplacer pour le plaisir ..... :confused:
didierMPL
Quatre-Quatreux

Message par didierMPL »

Mais ça "on" le sait...depuis longtemps....le désenclavement "breton" a été une histoire sans fin....(pour des affinités politiques de l'époque d'antan.....).

Comme pour la liaison Clermont /millau qui elle aussi est GRATUITE !!!!...grâce à celui qui ....donnait dans les collections de diamants ..... :hein:

Il faut bien que les autres en profite .....car où le "fromage de chèvre " peut aller sur la "muraille de chine"......la solution...pour n'ot pôvre contrée....c'est vers , hélas, le goudron..qu'il faut se tourner......et comme dit "Ma-Mère"....plus tu pédales moins vite ......plus tu pédales moins vite...(par contre les "autres", eux...avancent à grand pas :malade: .)

Et vive la "locomotion" durable....les places dans trains pour le 14 Juillet sont plus chères de près de 30%.....(j'en parle en connaissance de cause....le fiston qui devait venir de Reims ..y renonce !!! alors il va venir....en voiture....question moins de frais "durables"...pour son porte-monnaie...quand je dis que nos "écolos" de pacotille en prônant les transports en communs ...font l'avenir de la paie du "PDG" de La SNCF.... :hein: me tromp'je...:diable :) .

Bonne gens....

:eek:
non les places ne sont jamais 30% plus cheres.
par contre effectivement quand les contingents de reductions sont epuisés, il ne reste que des places a tarifs normal.
mais bon faut pas pleurer non plus. la SNCF a enregistré une augmentation de 5% de clientele en plus, et en meme temps une perte de revenus de 3%, ce qui montre bien qu'il y a plus de reduc qu'avant.
mon boulot consiste a verifier les billets, et le nombre de paris montpellier entre 20 et 40 euros est quand meme consequent.

quand aux autoroutes, financées avec les deniers des citoyens, et payantes, je suis contre. surtout maintenant qu'elles vont etre limitées a 110km/h par decision prefectorales.

Didier
Image
KZJ 120 VX bvm gris 2005
En attente de modifs...............
ONLY SERIE 12
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

didierMPL a écrit :mon boulot consiste a verifier les billets, et le nombre de paris montpellier entre 20 et 40 euros est quand meme consequent.
Vrai, surtout quand on peut s'y prendre à l'avance (ce que je disais dans un autre thread).

Par contre les abonnés Fréquence "limités" à 50% de réduction, ça fout un peu les boules (surtout sur les trains quasi vides).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
RV

Message par RV »

Pat a écrit :
Ce que je voudrais savoir sur ce sujet, c'est combien la LPO touche pour réaliser cette étude et quelle est la légitimitée d'une partie prenante pour le faire :hein:

En lisant entre les lignes, ça ressemble à un achat de tranquilité, non ?
talviv44 a écrit : ;)

""""""""""""""""""""""""""""""Article de notre journal "fétiche" du coin ....

vendredi 03 juillet 2009
Alain Bougrain-Dubourg s'exprime sur le Marais poitevin et l'autoroute A831
.....
Il faudra peut-être inventer une nouvelle approche de conservation de l’environnement en satisfaisant les intérêts de tous.
.....
La LPO vient d’être missionnée pour une étude d’impact sur l’environnement et je rencontre Jean-Louis Borloo prochainement pour la signature.

Si la Ligue était opposée au principe du raccordement autoroutier, elle a compétence à expertise et prospective dans le cadre d’un aménagement.

Nous allons mettre la barre très haute et étudier les mesures compensatoires à mettre en place. L’étude ne sera pas bâclée et elle va prendre plusieurs mois
.....

:mad:
Pour moi, Pat a raison :

1 On était opposé à l'autoroute
2 on est compétent pour faire l'étude d'impact (grassement payée)
3 on met la barre très haute au niveau des compensations (argent qui va rentrer dans plusieurs de nos caisses sous forme d'études, de subventions, etc...)

Voilà mon analyse personnelle ; çà ressemble quelque-part un peu à du chantage :(

Celà me rappelle une phrase entendue a une émission de télévision réunissant écologistes et antis :
"Le jour ou l'écologie ne rapportera plus d'argent, on n'en entendra plus parler" :diable:

:coucou:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux

Message par Jean-Yves48 »

Mais ça "on" le sait...depuis longtemps....le désenclavement "breton" a été une histoire sans fin....(pour des affinités politiques de l'époque d'antan.....).

Comme pour la liaison Clermont /millau qui elle aussi est GRATUITE !!!!...grâce à celui qui ....donnait dans les collections de diamants ..... :hein:

Il faut bien que les autres en profite .....car où le "fromage de chèvre " peut aller sur la "muraille de chine"......la solution...pour n'ot pôvre contrée....c'est vers , hélas, le goudron..qu'il faut se tourner......et comme dit "Ma-Mère"....plus tu pédales moins vite ......plus tu pédales moins vite...(par contre les "autres", eux...avancent à grand pas :malade: .)

Et vive la "locomotion" durable....les places dans trains pour le 14 Juillet sont plus chères de près de 30%.....(j'en parle en connaissance de cause....le fiston qui devait venir de Reims ..y renonce !!! alors il va venir....en voiture....question moins de frais "durables"...pour son porte-monnaie...quand je dis que nos "écolos" de pacotille en prônant les transports en communs ...font l'avenir de la paie du "PDG" de La SNCF.... :hein: me tromp'je...:diable :) .

Bonne gens....

:eek:
Bonjour,
Oui l'A-75 devait être gratuite à la base, mais le pont lui ne l'es pas et donc du même coup elle n'es plus gratuite l'A75 ;) et je dirai même extremement cher :mad: :mad:
Du coup la redescente à Millau et à nouveau d'actualité et tu perd pas beaucoup plus de temps (grand maxi 10mn)
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
Fred DUPERRAY
Quatre-Quatreux

Message par Fred DUPERRAY »

Mais dis donc Jean-yves, t'es comme la misère, t'es partout!!! :D :D
Jeep(s) Cherokee XJ et Wrangler jk
Répondre