Modérateurs : christian.styling, cedricfred
Avec les "échanges carbones" t'inquiète, ça connaît pas la crise à ce niveautalviv44 a écrit :
Le "Vert" est la couleur qui va prendre du CAC 40 d'ici peu....
Landy a écrit :Avec les "échanges carbones" t'inquiète, ça connaît pas la crise à ce niveau![]()
Olivier S. a écrit :Là, c'est sûr que ça peut être sujet à caution
Sinon, pour Talviv, il y a des endroits protégés et c'est tant mieux!!!
A te lire, tu fais aussi peur que les escrolos
Le jour où il y aura des routes et autoroutes partout, tu iras te promener où?Et je ne parle pas qu'en 4x4
![]()
non les places ne sont jamais 30% plus cheres.talviv44 a écrit :
Mais ça "on" le sait...depuis longtemps....le désenclavement "breton" a été une histoire sans fin....(pour des affinités politiques de l'époque d'antan.....).
Comme pour la liaison Clermont /millau qui elle aussi est GRATUITE !!!!...grâce à celui qui ....donnait dans les collections de diamants .....
Il faut bien que les autres en profite .....car où le "fromage de chèvre " peut aller sur la "muraille de chine"......la solution...pour n'ot pôvre contrée....c'est vers , hélas, le goudron..qu'il faut se tourner......et comme dit "Ma-Mère"....plus tu pédales moins vite ......plus tu pédales moins vite...(par contre les "autres", eux...avancent à grand pas.)
Et vive la "locomotion" durable....les places dans trains pour le 14 Juillet sont plus chères de près de 30%.....(j'en parle en connaissance de cause....le fiston qui devait venir de Reims ..y renonce !!! alors il va venir....en voiture....question moins de frais "durables"...pour son porte-monnaie...quand je dis que nos "écolos" de pacotille en prônant les transports en communs ...font l'avenir de la paie du "PDG" de La SNCF....me tromp'je...:diable
.
Bonne gens....
![]()
Vrai, surtout quand on peut s'y prendre à l'avance (ce que je disais dans un autre thread).didierMPL a écrit :mon boulot consiste a verifier les billets, et le nombre de paris montpellier entre 20 et 40 euros est quand meme consequent.
Pat a écrit :
Ce que je voudrais savoir sur ce sujet, c'est combien la LPO touche pour réaliser cette étude et quelle est la légitimitée d'une partie prenante pour le faire
En lisant entre les lignes, ça ressemble à un achat de tranquilité, non ?
Pour moi, Pat a raison :talviv44 a écrit :
""""""""""""""""""""""""""""""Article de notre journal "fétiche" du coin ....
vendredi 03 juillet 2009
Alain Bougrain-Dubourg s'exprime sur le Marais poitevin et l'autoroute A831
.....
Il faudra peut-être inventer une nouvelle approche de conservation de l’environnement en satisfaisant les intérêts de tous.
.....
La LPO vient d’être missionnée pour une étude d’impact sur l’environnement et je rencontre Jean-Louis Borloo prochainement pour la signature.
Si la Ligue était opposée au principe du raccordement autoroutier, elle a compétence à expertise et prospective dans le cadre d’un aménagement.
Nous allons mettre la barre très haute et étudier les mesures compensatoires à mettre en place. L’étude ne sera pas bâclée et elle va prendre plusieurs mois
.....
![]()
Bonjour,talviv44 a écrit :
Mais ça "on" le sait...depuis longtemps....le désenclavement "breton" a été une histoire sans fin....(pour des affinités politiques de l'époque d'antan.....).
Comme pour la liaison Clermont /millau qui elle aussi est GRATUITE !!!!...grâce à celui qui ....donnait dans les collections de diamants .....
Il faut bien que les autres en profite .....car où le "fromage de chèvre " peut aller sur la "muraille de chine"......la solution...pour n'ot pôvre contrée....c'est vers , hélas, le goudron..qu'il faut se tourner......et comme dit "Ma-Mère"....plus tu pédales moins vite ......plus tu pédales moins vite...(par contre les "autres", eux...avancent à grand pas.)
Et vive la "locomotion" durable....les places dans trains pour le 14 Juillet sont plus chères de près de 30%.....(j'en parle en connaissance de cause....le fiston qui devait venir de Reims ..y renonce !!! alors il va venir....en voiture....question moins de frais "durables"...pour son porte-monnaie...quand je dis que nos "écolos" de pacotille en prônant les transports en communs ...font l'avenir de la paie du "PDG" de La SNCF....me tromp'je...:diable
.
Bonne gens....
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]