
Adonis (remerciments)
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re: Adonis (remerciments)
Et sais-tu de qui s'est?Anjuna a écrit :Le mieux est l'ennemi du bien ...![]()
- Grain.de.Sable
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re: Adonis (remerciments)
Honnêtement, j'en sais rien mais si j'en crois internenette, Montesquieu sous la forme :
Puis Pierre Dac avec

http://www.les-citations.net/citation-M ... _2528.htmlLe mieux est le mortel ennemi du bien.
Puis Pierre Dac avec
http://www.dico-citations.com/le-mieux- ... ac-pierre/Le mieux est l’ennemi du bien, mais le pire est l’ami de l’excès.

Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....


- Joepatine
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re: Adonis (remerciments)
C'est vraiment bizarre... Quand un mec vous propose de vous dépanner un TRIP à 3 fr 6 sous, tout bonnement concurrent du produit qu'il commercialise, il est considéré malhonnèteplatplat a écrit :Quand t'achètes une caisse neuve, elle est toujours garantie 10 ans après?????
Parce que pour le prix......

et quand un autre vous règle, car il ne s'agit en rien d'une garantie mais tout au plus d'un coup de tournevis, un truc à 15.000 balles gratos, c'est un Dieu...

J'ai vraiment du mal à comprendre...

Ce doit être le 21ème siècle, je suis vraiment décalé...

Mais bon; "Qui ménage sa monture, ménage sa monture!!!" Coatchy alias Rappetou Eric...

La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
Pourquoi ? Parceque ! T'inquiètes ... 


- Grain.de.Sable
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re: Adonis (remerciments)
j'attendais ... c'était d'un prévisible ... limite décevant.
dans le cas présent aucun pro n'est intervenu sur le forum. Le produit peut être une daube absolue vendue à prix d'or, un gars qui fait du SAV 10 ans après où il prend en charge 100% de la chose est à saluer.
et pourtant tout le monde sait le bien que je ne pense pas de ce genre de produit.
ce qui m'a interpelé dans ce sujet auquel tu fais de nouveau allusion, c'est cette manie nauséabonde de comparer, jalouser quand on parle de pierre ou de paul en ne parlant pas de jacques. La plus belle pub restera toujours (comme c'est le cas ici) la satisfaction de la clientèle et pas les réactions aigries des pro ou de leurs amis. Et je ne doute pas que ton pote ait des clients satisfaits prêts à parler de leurs installations.
dans le cas présent aucun pro n'est intervenu sur le forum. Le produit peut être une daube absolue vendue à prix d'or, un gars qui fait du SAV 10 ans après où il prend en charge 100% de la chose est à saluer.
et pourtant tout le monde sait le bien que je ne pense pas de ce genre de produit.
ce qui m'a interpelé dans ce sujet auquel tu fais de nouveau allusion, c'est cette manie nauséabonde de comparer, jalouser quand on parle de pierre ou de paul en ne parlant pas de jacques. La plus belle pub restera toujours (comme c'est le cas ici) la satisfaction de la clientèle et pas les réactions aigries des pro ou de leurs amis. Et je ne doute pas que ton pote ait des clients satisfaits prêts à parler de leurs installations.


- platplat
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re: Adonis (remerciments)
titeuf900 a écrit :Chuis d'acc avec caro'...
Et moi, suis d'acc' avec Titeuf.




IncoherenceLocale
re: Adonis (remerciments)
Arf, moi chuis d'acc avé Platplat
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....


- HJ61alex
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re: Adonis (remerciments)
Moi je dis chapeau,
une société qui a compris l'importance du service et surtout le role capital du bouche à oreille dans le milieu spécialisé et très fermé de notre loisir...
son petit geste et ce post toucheront bcp de monde et vu qu'on est "googleisés" ici, ca lui fera davantage de lien...et ils seront gagnant,
je pense que c'est très intelligent de sa part et de bonne guerre.
combien de fabricants / constructeurs placent sous silence les pannes réccurentes de leur produit (dans l'automobile, il n'y a pas systèmatiquement de rappel constructeur), et le client est souvent pris en otage avec un produit hors garantie, contraint de payer pour continuer à l'utiliser, ou bien souvent : Poubelle, rachat en neuf ; car la réparation coute plus cher qu'un neuf!!
une société qui a compris l'importance du service et surtout le role capital du bouche à oreille dans le milieu spécialisé et très fermé de notre loisir...
son petit geste et ce post toucheront bcp de monde et vu qu'on est "googleisés" ici, ca lui fera davantage de lien...et ils seront gagnant,
je pense que c'est très intelligent de sa part et de bonne guerre.
combien de fabricants / constructeurs placent sous silence les pannes réccurentes de leur produit (dans l'automobile, il n'y a pas systèmatiquement de rappel constructeur), et le client est souvent pris en otage avec un produit hors garantie, contraint de payer pour continuer à l'utiliser, ou bien souvent : Poubelle, rachat en neuf ; car la réparation coute plus cher qu'un neuf!!
HDJ80 vxv 24s 1995 blanc vendu,
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
.
LJ73 1988 vendu,
Honda Africa Twin 750 RD07A 2002 noire vendue
Reste que le Xtrail T31 LE 2012 blanc.
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- Zappy Bibicy
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re: Adonis (remerciments)
Allez les zenfants, Tonton Zappy va vous raconter une petite histoire pour vous détendre 
Dans cette grande et belle entreprise où j'ai l'honneur entre deux cafés d'être responsable informatique (enfin c'est ce qui se dit), la Direction Info du groupe ayant décider de renouveller le matériel (soit tout de même 4000 machines rien que sur Paris), la petite équipe de prestataires avait 4 jours pour changer les 30 machines de mon magasin à moi que j'aime.
30 Pc en 4 jours, quand en plus on passe en premier et qu'on essuie les plâtres, autant dire que c'est une boucherie.
Entre les pertes de données, les logiciels comptables impossibles à réinstaller,
les drivers introuvables et les réseaux qui tombent à force de triapouiller les Cisco, et surtout les utilisateurs enragés qui menacent, la mousse au coin des lèvres, de porter plainte parce qu'on ne leur a pas remis la photo de leurs enfants moches sur le bureau et qu'ils ne pleuvent plus travailler parce qu'ils ne trouvent plus le freecell ou le démineur, le chef des prestas a craqué et n'est jamais revenu faire le dépliement des autres magasins.
Et puis le 4ème jour, alors que je courrais partout pour recetter les machines déployées, je passe devant la salle de prépa info et voilà pas que je trouve mon Papy Joël planté devant la porte de la salle.
Papy Joël, 37 ans de maison, 37 ans qu'il fait ses commandes de marchandise au crayon de bois sur des bouts de papiers; 37 ans qu'il se fait ses bons de congés tout seul et qu'il se les signe vu que plus personne ne sait qu'il existe, je vous jure que c'est vrai...
Paniqué, je vais le voir et lui demande s'il y a un problème.
On est inquiet pour lui, le pauvre, on essaie d'en prendre soin depuis qu'on l'a récupéré dans notre direction il y a peu, il est tout gentil, il est malade, et puis c'est la mémoire vivante de la boîte, on y tient
Et bah non, pas de soucis, il venait juste remercier les gens parce que tout marchait et qu'il était content.
Le chef des prestas était au bord des larmes.
Il y a certainement une morale à cette histoire mais je l'ai oubliée

Dans cette grande et belle entreprise où j'ai l'honneur entre deux cafés d'être responsable informatique (enfin c'est ce qui se dit), la Direction Info du groupe ayant décider de renouveller le matériel (soit tout de même 4000 machines rien que sur Paris), la petite équipe de prestataires avait 4 jours pour changer les 30 machines de mon magasin à moi que j'aime.
30 Pc en 4 jours, quand en plus on passe en premier et qu'on essuie les plâtres, autant dire que c'est une boucherie.
Entre les pertes de données, les logiciels comptables impossibles à réinstaller,
les drivers introuvables et les réseaux qui tombent à force de triapouiller les Cisco, et surtout les utilisateurs enragés qui menacent, la mousse au coin des lèvres, de porter plainte parce qu'on ne leur a pas remis la photo de leurs enfants moches sur le bureau et qu'ils ne pleuvent plus travailler parce qu'ils ne trouvent plus le freecell ou le démineur, le chef des prestas a craqué et n'est jamais revenu faire le dépliement des autres magasins.
Et puis le 4ème jour, alors que je courrais partout pour recetter les machines déployées, je passe devant la salle de prépa info et voilà pas que je trouve mon Papy Joël planté devant la porte de la salle.
Papy Joël, 37 ans de maison, 37 ans qu'il fait ses commandes de marchandise au crayon de bois sur des bouts de papiers; 37 ans qu'il se fait ses bons de congés tout seul et qu'il se les signe vu que plus personne ne sait qu'il existe, je vous jure que c'est vrai...
Paniqué, je vais le voir et lui demande s'il y a un problème.
On est inquiet pour lui, le pauvre, on essaie d'en prendre soin depuis qu'on l'a récupéré dans notre direction il y a peu, il est tout gentil, il est malade, et puis c'est la mémoire vivante de la boîte, on y tient

Et bah non, pas de soucis, il venait juste remercier les gens parce que tout marchait et qu'il était content.
Le chef des prestas était au bord des larmes.
Il y a certainement une morale à cette histoire mais je l'ai oubliée

Une maison, une côte de bœuf, une patate.