[Débats] Participer au dispositif de lutte contre les incendies
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
re: Participer au dispositif de lutte contre les incendies

Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....

- bismuth
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
Je suis partant 6 100,00%
Je suis contre 0 0%
Cà ne changera rien, peine perdue 0 0%
Votants: 6.

Je suis contre 0 0%
Cà ne changera rien, peine perdue 0 0%
Votants: 6.

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Plus que partant 
A voir aussi si on peut chopper des infos sur le comment celà à déjà été enegistré dans le 13... avec des randonneurs equestres
ça peut put être orienter la reflexion
En plus, selon le 4x4 dispo, on peut faire équiper provisoirement d'une cuve de 500L par exemple...

A voir aussi si on peut chopper des infos sur le comment celà à déjà été enegistré dans le 13... avec des randonneurs equestres

ça peut put être orienter la reflexion

En plus, selon le 4x4 dispo, on peut faire équiper provisoirement d'une cuve de 500L par exemple...

I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS
Convivialité et partage
Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- Jean-Yves48
- Quatre-Quatreux
Bonjour,
Moi je suis partant, mais sa demande quelques notion essentiellement topographique (pour indiquer précisément les lieux de départ de feux) et radio à mon avis
Moi je suis partant, mais sa demande quelques notion essentiellement topographique (pour indiquer précisément les lieux de départ de feux) et radio à mon avis

Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
C'est bien pour çà que j'imagine qu'une formation est indispensableJean-Yves48 a écrit :Bonjour,
Moi je suis partant, mais sa demande quelques notion essentiellement topographique (pour indiquer précisément les lieux de départ de feux) et radio à mon avis![]()

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ces notions-là sont sans doute la chose la plus simple au bout du bout ...
sans vouloir dénigrer le savoir-faire de quiconque, avec les moyens de communication et de navigation actuels, leur démocratisation (telle qu'on la constate tous les jours), c'est un détail comparé à tout le reste.
le plus dur là dedans reste à mon humble avis trouver le bon contact qui va transformer cette idée pas tendance (voire contre-tendance actuelle) en un projet crédible auprès des autorités compétentes.
sans vouloir dénigrer le savoir-faire de quiconque, avec les moyens de communication et de navigation actuels, leur démocratisation (telle qu'on la constate tous les jours), c'est un détail comparé à tout le reste.
le plus dur là dedans reste à mon humble avis trouver le bon contact qui va transformer cette idée pas tendance (voire contre-tendance actuelle) en un projet crédible auprès des autorités compétentes.

Pas faux ... 
Mais j'ai des idées ...

Mais j'ai des idées ...

- platplat
- Monument historique
J'allais le dire, même un GPS routier qui ne saura pas dire sur quel chemin il est donne tout de même ses coordonnées GPS.Grain.de.Sable a écrit :ces notions-là sont sans doute la chose la plus simple au bout du bout ...
Et qui n'est pas équipé avec ce genre de produit aujourd'hui. Peu de monde.

IncoherenceLocale
- baroudeur73
- Quatre-Quatreux
dommage que je n'habite pas ton coin ,mais l'idée me semble super bonne ,cela pourrait redoré le blason de notre passion et puis le nom "les sentinelles tout terrain" ça le fait grave
il faut certainement voir ça avec les pompiers et la prefecture ! d'ailleur y'a bien des pompiers sur le forum pour donner leurs avis?

qui boit la gnôle casse la bagnole
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA
QUI C’EST LES PLUS FORTS, EVIDAMMENT C'EST LES VERTS !!!
team gorets poetes
Un Toyota sinon rien
CRAZY TOY'S TLCA

Cà serait bien qu'ils se manifestent d'ailleurs
Si la personne qui pense que çà ne changera rien pouvait expliquer, même par mp, pourquoi, j'aimerais savoir
Tous les avis sont bons à prendre, même et surtout divergents
Si la personne qui pense que çà ne changera rien pouvait expliquer, même par mp, pourquoi, j'aimerais savoir

Tous les avis sont bons à prendre, même et surtout divergents