c'est fait ... c'est organisé ...le fou furieux a écrit :il pleut ......un peu seulement ......et de toute facon sa lave pas le dessous ......
donc au boulot.....![]()
Recherche garage Toy
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- Statut : Hors ligne
re: Recherche garage Toy

- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Suis triste, un peu quand même, lui là-bas, moi ici...
M'enfin je sais qu'il est entre de bonnes mains.
Et pis c'est pour son bien
En tout cas si Yann est aussi sympa que Steph, va jamais vouloir revenir mon Pépère
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Ouais ben 10 jetons au Mamouth bleu et Zappy trempé des pieds à la tête...le fou furieux a écrit :il pleut ......un peu seulement ......et de toute facon sa lave pas le dessous ......
donc au boulot.....![]()
A la fin j'en avais plein le ***, j'ai même pas rincé
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
ça va aller ... il avait une histoire particulière pour mieux s'endormir le soir ???Zappy Bibicy a écrit :Bon ayé le Pépère est livré...
Suis triste, un peu quand même, lui là-bas, moi ici...
M'enfin je sais qu'il est entre de bonnes mains.
Et pis c'est pour son bien
En tout cas si Yann est aussi sympa que Steph, va jamais vouloir revenir mon Pépère![]()
l'est pas méchant le yann ... il sera tout content que stef lui amène un toy pour une fois
il reviendra sans problème (t'es son papa tout de même ... hein ??). Il aurait hésité s'il m'avait rencontré, mais vous m'avez râtée de qq jours tous les 2 ... alors on est sauvé !!!
bon, les gars, on lui fait un coup de disqueuse ???

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
C'est vrai que ça le fait ...Anjuna a écrit :Stef au volant d'un Toy, que dis-je, DU Toy de MONSIEUR Zappy, il faut dépêcher un paparazzi !
j'ai passé des moments délicieux à lire les zaventures du toy de zappy ... je me rappelle, j'arrivais à peine ... et ça me fait tout drôle d'imaginer Stef le conduire ...
on va pouvoir continuer à écrire ses zaventure à ce toy qui se prenait pour un range

- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
Surtout que j'ai collé un gros autocollant des lapins cretins côté passagerAnjuna a écrit :Stef au volant d'un Toy, que dis-je, DU Toy de MONSIEUR Zappy, il faut dépêcher un paparazzi !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
En parlant d'autocollant, ne sois pas surpris si tu as un truc jaune et gris par la suite ...Zappy Bibicy a écrit :Surtout que j'ai collé un gros autocollant des lapins cretins côté passager![]()

Yeah ! Il nous faut la photo !!!Zappy Bibicy a écrit :Surtout que j'ai collé un gros autocollant des lapins cretins côté passager![]()
Stef dans un Toy avec un lapin crétin sur la porte ! Elle vaut son pesant de cacahuètes celle-là !