Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
FIFITOY a écrit :T'aurais pu en coller 2 plaques ensemble avec en sandwitch un treillis en fil (grillage plastique PVC agricole) ou avec une bande fibre pour résine polyester cela aurait renforcé les zones de fixation voir même l'ensemble des bavettes
Pas pensé non plus
Si çà craque, je sais ce qu'il me reste à faire
Merci pour l'idée
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Question: sur l'exterieur de ta custode pourquoi n'as tu pas avec ton rivetage fixer des petits crochets d'arrimage et/ou prévu un support à bidon par exemple le tracé semble en être proche ?
Si, je pense...
Il y a les lamelles des portails souples dans les grands magasins... Où ils passent en fennduick au travers... Pär contre c'est difficile à trouver au détail... Je m'en étais servi en compét... Sinon... encore beau boulot , j'ai peur de montrer le mien quand je vois le tien Yann...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...
Joepatine a écrit :Si, je pense... Tu jugeras avec les plaques en main mais à mon humble avis, c'est trop souple pour supporter beaucoup de poids
Il y a les lamelles des portails souples dans les grands magasins... Où ils passent en fennduick au travers... Pär contre c'est difficile à trouver au détail... Je m'en étais servi en compét... Sinon... encore beau boulot , j'ai peur de montrer le mien quand je vois le tien Yann...
Merci
Avec de la patience, on arrive à tout
Ton colis ne devrait pas tarder
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....
Oui aujourd'hui je pense, je le récupèrerai demain...
Quand je disais que je pensais qu'il y avait mieux, c'est pour les bavettes...
Pour les vitres c'est clair qu'un bidon accroché dessus ne ferais pas long feu...
La Terre, Mes Racines, Ma Passion, toujours prêt à les partager...