Je passe à un Patrol GR Y60

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Nycola
Statut : Hors ligne

Je passe à un Patrol GR Y60

Message par Nycola »

Ca y est les Gars, aprés une longue hésitation , mon choix c'est porté sur ce GR de 1993 avec moteur refait et passé en 3 litres . Maintenant avec un peu de patience et de temps, je vais me le refaire et le préparer un peu . :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
bismuth
Monument historique

re: Je passe à un Patrol GR Y60

Message par bismuth »

Il a l'air propre ! :cool:
Image
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Moteur 3L :hein:
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je dirais même mieux : il a l'air très propre :D ;) :) bel achat :cool:

le moteur a été réalésé ? c'est bien un six cylindres turbo diesel ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Nycola

Message par Nycola »

C'est bien une base de 2L8 6 cylindres en lignes, coussinets, pistons, culasse,alternateur,... refait et réalésé en 3 litres avec volant moteur allégé, sinçérement il a l'air d'avoir un poil de couple en plus . Il relance vraiment super. Par contre le garage qui me l'a vendu me conseil de remettre un volant moteur d'origine (d'aprés lui mon moteur prend trop de tour) Qu'en pensez vous ???

Il est plutôt propre et pour 3200€ :D ça me laisse des pépettes pour faire un bon entretien avant de faire le con avec :mad: . J'avoue que je dois échanger la boite de vitesse ( craque à tout les rapports) mais il m'a fournit une boite de vitesse, transfert, pompe de direction assistée et 2 étriers ar plus 4 pneus route et 4 jantes avec des mixtes neufs le tout en 31 x 10.5 x 15.Et je repartis avec le plein de gasoil !

Un super petit garage dans le 02 qui ne fait que du Patrol !!! Il à même prit le temps de prendre de mes nouvelles le lendemain car je faisais 1 000km pour descendre mon Jouet . Alors pas de pub mais pour ce qui cherche un Patrol ou un garage pour la mécanique , contactez moi je vous laisse ses coordonnées ...
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

la PUB est formellement interdite sur forum4x4... c'est pour éviter d'être submergé par les annonces des commerçants... même s'ils sont sympas et si on a besoin d'eux en tant que propriétaires de 4x4... le forum lui est indépendant et veut rester 100% indépendant et libre de tout partenariat.
mais se refiler une bonne adresse entre copains, en général, les modérateurs laissent passer l'info si ça ne leur saute pas aux yeux qu'il y a un pro derrière. c'est l'exception qui confirme la règle :cool:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Nycola

Message par Nycola »

Je suis bien d'accord , c'est pour ça que je laisserais les coordonnées en privé si on me les demande . Mais son attention pour une vente à 3200€ m'a surpris et je tenais juste à laisser un petit tuyau aux copains ;) Mais je serais moins précis la prochaine fois , promis Christian :)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

j'le laisserai le volant moi. A moins que tu ne sois pas raisonnable, et un peu godasse de plomb...mais avec un compte tours, et un pied souple ;)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Fait toi plaisir avec :) mais la bidouille du moteur me fait peur quand même :hein: a voir avec le temps ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
Nycola

Message par Nycola »

la bidouille 3 Litres ou du volant moteur ?
Répondre