[photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

Modérateur : romainletu

Avatar du membre
pablo
Quatre-Quatreux
Messages : 621
Date d’inscription : janvier 2004
Localisation : marseille - cannes
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#11

Message par pablo »

pch4x4 a écrit :c'est comme un poteau d'éclairage mais comme il n'éclaire pas, ben tu rentre dedans.
c'esyt exactement ca :lol:
aller plus loin, plus haut et surout y allé en SAMOURAI
pat39
Quatre-Quatreux
Messages : 4140
Date d’inscription : septembre 2003
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#12

Message par pat39 »

Il a le bloquage arrière? ;)
Avatar du membre
skippy93230
Quatre-Quatreux
Messages : 1430
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : A cote d Auxerre
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#13

Message par skippy93230 »

[quote="pat39"]Il a le bloquage arrière? ]


vu le parchoc il a eu un blocage avant :lol: :lol: :lol:

allez j deconne :D
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
Avatar du membre
skippy93230
Quatre-Quatreux
Messages : 1430
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : A cote d Auxerre
Contact :
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#14

Message par skippy93230 »

il est trop beau :idée:
SKIPPY 93230
AMITIEES 4X4TREUSES

Si la réincarnation existe, j'aimerais revenir en selle de vélo pour dames.
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#15

Message par ju² »

[quote="pat39"]Il a le bloquage arrière? ]

Pas que je sache... mais j'ai fait en tout et pour tout 1 km avec (sur route :( )

Le coup dans le pare-choc... c'est une Vovlo qui était dans le même entrepot dont les freins se sont laissé aller !

Sinon, vu qu'il n'y a pas la moindre tache de terre dans le compartiment moteur et qu'il y a toujours l'autocollant du parking des communautés européennes à Bruxelles, je pense qu'il n'a (malheureusement pour lui) jamais roulé sur un autre revêtement que le bitume !

Vous en faites pas ... ça va changer !

Je compte démonter la caisse pour réparer les outrages de ses 24 ans ! Jointures des ailes, panneaux arrière, fixation de l'arceau de la capote... J'en profitérai pour mettre des entretoises au remontage ;) .

Question moteur, transmission et châssis... pas de problème à première vue: je prévois l'auscultation complète dans les semaines qui viennent !

Je suis impatient :boing:
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
______________
-Def' TD5
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8383
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#16

Message par Landy »

Salut à tous

J'ai des questions à poser :

Imaginons un 410 : est t'il possible d'y adapter des parties du LJ80 au niveau carrosserie ? Ou la caisse compléte ?

Enfin un 410 avec une GUEULE DE LJ80 ? :D

Quelles parties du LJ80 sont intéressantes pour le offroad ? (réduction : ponts boites)

Merci de vos lumières :idée:
Votez Galli l'Alligator.
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#17

Message par ju² »

La superba calandre du Lj est en pure plastique... je suppose qu'elle doit être adaptable sur un 410.

Question réduction

Image

Image

Tu sais tout maintenant
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
______________
-Def' TD5
Avatar du membre
Landy
Modérateur
Messages : 8383
Date d’inscription : novembre 2002
Localisation : La Ferté Saint Aubin, Loiret, 45.
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#18

Message par Landy »

ju² a écrit :La superba calandre du Lj est en pure plastique... je suppose qu'elle doit être adaptable sur un 410.

Question réduction

Image

Image

Tu sais tout maintenant
Merci beaucoup

Ton avatar en dit long sur la bouille de ce 4x4, que le 410 n'as pas et que tous les autres Suzuki qui en découlent (AVIS PERSONNEL :D )

A binto !

Christophe
Votez Galli l'Alligator.
Avatar du membre
Epoxy
Quatre-Quatreux
Messages : 3132
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Suisse
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#19

Message par Epoxy »

Landy a écrit :Salut à tous

J'ai des questions à poser :

Imaginons un 410 : est t'il possible d'y adapter des parties du LJ80 au niveau carrosserie ? Ou la caisse compléte ?

Enfin un 410 avec une GUEULE DE LJ80 ? :D

Quelles parties du LJ80 sont intéressantes pour le offroad ? (réduction : ponts boites)

Merci de vos lumières :idée:
la bt et les pont ont des rapports plus court... donc plus intéressant.
maintenant faut voir le boulot pour adapter.
Pour la caisse, je sais pas si c'est les memes chassis mais tout est fesable dans ce monde !
DANGER.... Ne cliquer pas ici !



Avatar du membre
mudzuki
Quatre-Quatreux
Messages : 111
Date d’inscription : juillet 2004
Localisation : Hettange-Grande (57)
Statut : Hors ligne

re: [photo]Mon nouveau LJ(oujou)80

#20

Message par mudzuki »

@Landy,

Des SJ 410 avec gueule LJ 80 en fibre de verre ça existe, les pièces tu pouvais dans le temps les trouver là:

http://www.weiss-design.de/

Seul petit défaut, je pense pas qu'ils parlent français. Je vais les contacter et voir s'ils font toujours les pièces pour réaliser des LJ 410/413.

A+, Serge
Sj 410 LWB de '84, 2e moteur à 330 mkm
2 Blocages pneum. M.Measson
BT 4,16 M.M.; R&P 5,12 Vitara
30/9,50/15 MT; Pare-chocs FHM
Répondre