amortisseur

Modérateur : romainletu

jimflo
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: amortisseur

Message par jimflo »

pch4x4 a écrit :je n'arrive pas à lire tes messages en pseudo sms, désolé mais ça me donne mal au crâne :confused:
excuse moi je sui 0 en francai :confused:
un jimny pour le tt ...

attent avec impatience le zukdays 2012 :)
jimflo
Quatre-Quatreux

Message par jimflo »

maarko a écrit :la reponse est la
viewtopic.php?t=82365
merci ba je v voire si je trouve d amortisseur qui se monte sur les pate d'origine je prend ;si nn je les refrai :D et pour les jumelle supere travaille mais je me sen pas capable de me lensser la dedant :( mais sa doi revenir surmant moint chere !! ;)
un jimny pour le tt ...

nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

essai de te le mettre en main et tu verra que la rehausse est superflue pour faire de la rando, si tu fait de la rando hard achete un treuil ca aidera bien plus qu'un jeu de lame et ca coute pas plus ;)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
jimflo
Quatre-Quatreux

Message par jimflo »

nico39 a écrit :essai de te le mettre en main et tu verra que la rehausse est superflue pour faire de la rando, si tu fait de la rando hard achete un treuil ca aidera bien plus qu'un jeu de lame et ca coute pas plus ;)
;) deja dorigine je passe pa mal mais il y a pa que de bien passe il y a le look ossi :D
un jimny pour le tt ...

sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Le problème d'un kit réhausse lames plus amortisseurs, ne te feras quasiment rien gagner en débatement (ca te réhausse principalement le 4x4), le mieux c'est des jumelles révolver ou articulées avec des amortisseurs plus long et donc changements des ancrages d'amortisseurs.
jimflo
Quatre-Quatreux

Message par jimflo »

sholva a écrit :Le problème d'un kit réhausse lames plus amortisseurs, ne te feras quasiment rien gagner en débatement (ca te réhausse principalement le 4x4), le mieux c'est des jumelles révolver ou articulées avec des amortisseurs plus long et donc changements des ancrages d'amortisseurs.
oui je c'est mais c poursa que je voulai les jumelle en plus :D pour le debatement et le kit pour la hauteur :D merci mais je nariv paq a trouver des amortisseur ki feron le dabatement soueter :confused:
un jimny pour le tt ...

sholva
Quatre-Quatreux

Message par sholva »

Si tu mets des jumelles révolver et que tu ne modifies pas les ancrages tu ne gagneras presque rien!
Ce qui te limite c'est la longueur de l'amortisseur compressé, en fait au plus ton point d'ancrage haut de l'amortisseur est haut, au plus tu auras de débatement, mais là c'est les jumelles qui brides le débatement!
J'ai été clair ou pas trop?
jimflo
Quatre-Quatreux

Message par jimflo »

sholva a écrit :Si tu mets des jumelles révolver et que tu ne modifies pas les ancrages tu ne gagneras presque rien!
Ce qui te limite c'est la longueur de l'amortisseur compressé, en fait au plus ton point d'ancrage haut de l'amortisseur est haut, au plus tu auras de débatement, mais là c'est les jumelles qui brides le débatement!
J'ai été clair ou pas trop?
ba ecoute pamal
alor si g conpris mes ancrage de mes amorto faut que je les modifit que je les reléve et la c bon !! :)
un jimny pour le tt ...

chiko
Quatre-Quatreux

Message par chiko »

FloSam a écrit :ba ecoute pamal
alor si g conpris mes ancrage de mes amorto faut que je les modifit que je les reléve et la c bon !! :)
oui , mais tu dois bien faire tes mesures par rapport a ton amortisseur , en compression et en debattement
En route pour le rasso SUZUK

Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
jimflo
Quatre-Quatreux

Message par jimflo »

chiko;1353049]oui , mais tu dois bien faire tes mesures par rapport a ton amortisseur , en compression et en debattement[/quote]

oki bon ba biento les vak alor je mocupe sa :D merci a tousse
si quel quin a de ref damorto ki vont je sui preneur ;)
un jimny pour le tt ...

Répondre