rehausse l200

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
vincent13
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : cabries
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#31

Message par vincent13 »

jai deja modifier mes barres de torsion a cause d un garagiste qui pour redresse le cote droit a baisse le gauche au lieu de monter le droit est ainsi garder
les cote d origine :mad:
Avatar du membre
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juin 2009
Localisation : Lozère (dept:48)
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#32

Message par Jean-Yves48 »

mam a écrit :j'avoue qe je vois pas bien ton système ..si tu peux faire un ptit crobard sur une photo ce serait cool... ;)
parceque pour l'instant, tel que je m' imagine ta solution, je voudrais pas etre un cardan... :(
Bonsoir,
Donc pour d'écrire un peu avec un petit schéma, sur le premier dessin c'est d'origine (c'est le schéma de mon Galloper qui es le cousin du Paj 1 ;) )
Image

On vas dire tu fabrique une cale que tu mets sous le triangle inférieur et tu viend y adapter la rotule de suspension sur cette calle automatiquement sa vas écarter ton triangle inférieur et pour éviter que le triangle supérieur ne remontre trop, tu na plus cas regler tout cela avec tes barres de torsion ;)
Sur le shéma ci-dessous en rouge c'est la calle:
Image

Tes on en as parlé sur ce forum et sa était déjà posé et sinon aussi on as ue un énorme débat aussi sur le forum Galloper depuis plus longtemps ;)
Un montage là comme exemple sur un Lada:
http://www.nature4x4.fr/rehausse-et-cal ... -3617.html

Quelques photos d'un montage d'un autre:
http://www.parque4x4.com.ar/preparacion ... index.html
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
Avatar du membre
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juin 2009
Localisation : Lozère (dept:48)
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#33

Message par Jean-Yves48 »

Sur le mien vais le faire mes pour l'instant je ne peu pas car mes rotule de suspension tienne pas circlips :( du coup je suis obligé de changer aussi mes triangles en y mettant ceux du Paj qui si adapte aussi d'ailleur qui sur eux les rotules de suspension tienne par 3 boulons ceux qui pour ce montage et préférable.
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
Avatar du membre
vincent13
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : cabries
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#34

Message par vincent13 »

houla trop complique je suis larguer :hein:
Avatar du membre
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juin 2009
Localisation : Lozère (dept:48)
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#35

Message par Jean-Yves48 »

vincent13 a écrit :houla trop complique je suis larguer :hein:
Comment tu trouve compliqué ?
C'est simple pourtant dit moi et t'expliquerai
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
Avatar du membre
vincent13
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : cabries
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#36

Message par vincent13 »

ton montage t oblige a changer les amortisseur?
Avatar du membre
vincent13
Quatre-Quatreux
Messages : 78
Date d’inscription : juillet 2009
Localisation : cabries
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#37

Message par vincent13 »

pour ar le changement de jumelles te fait gagner combien de cm? :hein:
Avatar du membre
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juin 2009
Localisation : Lozère (dept:48)
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#38

Message par Jean-Yves48 »

vincent13 a écrit :ton montage t oblige a changer les amortisseur?
Non plus ;)
Si ton budget et serais car changer les amortisseurs sa un cout assez elever, idem cale pour les rehausser ;)

http://www.foro4x4.com/tienda/galloper/shock.php
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
Avatar du membre
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juin 2009
Localisation : Lozère (dept:48)
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#39

Message par Jean-Yves48 »

vincent13 a écrit :pour ar le changement de jumelles te fait gagner combien de cm? :hein:
Sa je ne peut pas te dire j'ai jamais bricolé de jumelle ;) , mais en tout cas sa depend de combien tu mets tout simplement
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
Avatar du membre
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux
Messages : 148
Date d’inscription : juin 2009
Localisation : Lozère (dept:48)
Statut : Hors ligne

re: rehausse l200

#40

Message par Jean-Yves48 »

Après pour tes jumelles tu peut en trouver sur ce site j'y pense:
http://www.vpc4x4.com/accessoires/suspe ... -1646.html
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
Répondre