embrayge neuf qui patine santana

Modérateur : romainletu

gaston26
Statut : Hors ligne

re: embrayge neuf qui patine santana

Message par gaston26 »

christian.styling a écrit :peut être que l'embrayage monté a un défaut, ce serait la faute à personne mais dans ce cas c'est au garage de se démerder avec son fournisseur ;
le client a payé pour un embrayage neuf => ça doit fonctionner sans patiner...
aussi une possibilité mais bon j'en doute si c'est un bon mecano il aurait vu a l'essai du vehicule qu'il yavait un truc de louche
GASTON26 FOR EVER!!!!!
cypress
Quatre-Quatreux

Message par cypress »

salut tontonpom,je serai toi je retournerai vite le voir.si c'est le spi de vilo ki est HS ton mecano aurait du le faire(ca vaut env 10eur),si c'est otre chose (pas la bonne piece,mauvais montage...)tan pis pour lui :diable: ,fait lui redemonter :confused: .
tontonpom
Quatre-Quatreux

Message par tontonpom »

maarko a écrit :salut soit y a du gras dessus soit il l'on pas changer, dans tous les cas faut redemonter, du gras peut etre que le joint spi du vilo fuit( tres courant) il faut le changer.
t'aurait du venir me voir ( pub deguisée ;) ) tu est d'ou? lol

un garagiste ne doit pas te rendre le vehicule comme ça, l'embrage doit fonctionner normalement, si le joint spi fuyait,il doit etre changer apres t'avoir prevenu de l'intervention supplementaire, mais la c'est minime.
Salut et merci pour vos reponses,
Je suis dans le 57,

je vais demain au garage, merci grace a vous j y vais avec un peu plus de bagout

lol

tontonpom
litchi
Quatre-Quatreux

Chgt embrayage

Message par litchi »

Bonjour;
En cas de changement d'embrayage, il faut obligatoirement changer le mecanisme complet :disque mécanisme butée et le joint de sortie vilebrequin pour etre tranquille vu le prix de main d'oeuvre.Verifier aussi l'etat de surface du volant.Si ton embrayage patine il peut s'agir d'un mauvais reglage, cable trop tendu par exemple.
sam86
Quatre-Quatreux

Message par sam86 »

Bonjour tontonpom,
J'ai eu un problème similaire sur le mien, mais c'est le moteur TD de peugeot, il est reconnu que l'assemblage du moteur francais sur la caisse japonaise est été hasardeuse, il a 165 000 kms, n'a jamais fait de tout terrain avant que je l'ai, et l'embrayage a été changé au minimum 3 fois, de mon coté j'ai simplement remonté la pédale d'un cran pour donner plus de garde à l'embrayage, elle n'est plus de niveau avec celle de frein mais ça marche pas mal. Si quelqu'un a mieux je prend. merci d'avance.
Répondre