Remise en route de mon 413 Suz

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Remise en route de mon 413 Suz

Message par phil38 »

Et le but du jeu etait de se faire plaisir a ameliorer sans que cela devienne un gouffre financier :

SPOA : Tole et support 0 euros (18 euros de baguette de soudure fonte ;) )

Frein separé / durite arr / av + 10 cm / joint fret / coquille..... 450 euros chez measson

Frein a disque arr et etriers + support (recuperé sur mon sam donneur de piece (qui avait ete acheté surtout pour son moulin 600 euros complet, mais la c'est quasi le prix du moulin seul (100800km) donc on ne prends pas en compte, surtout que j'ai revendu quelques pieces ))

BT 410 : 100 euros

Pneux 235/75x15 : 420 euros montés equilibré par un college a antho ;) (c'est du consommable :( )

Peinture : 0 euros je finis la tonne de bidon present :D

Bon au total, ca fait une revision (des 6 ans :D ) un peu chere, mais y'a quand meme une leger changement :diable: :eek:

Aller a bientot :coucou:
phil38
bourrin des bois
Quatre-Quatreux

Message par bourrin des bois »

nikel, juste une remarque, tes jumelles avant ne sont pas trop sérrées, elles ne donnent pas l' impression de beaucoups travaillées.... :hein:
patrol 260/cherokee 2l5td sport
just diot eat / team les gorets pôetes
xavsuz
Quatre-Quatreux

Message par xavsuz »

bourrin des bois a écrit :nikel, juste une remarque, tes jumelles avant ne sont pas trop sérrées, elles ne donnent pas l' impression de beaucoups travaillées.... :hein:
ben phil :hein: c'est quoi se bor... tu sais bien qu'en trial pour ne pas béné ont débloc un max les jumelles :diable: :D :D :D bon et bien bonne vacances phil38 et bravo encore de nous avoir fait vivre cette belle transformation de ton suz :clap:
long vie au zukday's vive nelson (bientot president)
les routes sont à tous le monde faisons chemin ensemble................
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

phil38 a écrit :Voila petit essai tranquille, demain la peinture serat plus seche :diable: :D , a voir si j'aurais le temps de taquiner un peu en terrain un peu plus technique .

Image

Mais ca va m'aller :diable:
Bien content :eek: :D
Vraiment ça change tout , il est superbe.

Pour les gués ça donne de la marge :D
410 sortie d'usine.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

De retour :D

Flo ;) j'ai monté tout mes liaisons superieur (jumelles / caisse) en bague poliurethane + graisse (en plastique bleu plus dur :diable: :D )

Image

Pour me familiariser avec la hauteur et ne pas me faire de frayeurs avec de trop gros balancement libre :diable: :D ( en hauteur std j'etais caoutchouc libre libre libre ...... :diable: )

Ca devrais prendre du jeu au roulage :D , et j'aviserais si caoutchouc necessaire ou pas :diable:
Mais faut bien que je m'amuse aussi un peu avec les manettes (et sans me mettre sur le toit :D )
phil38
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Manouche ;)
Les suppors arr, je les ai ouvert pour les passer derrieres la bride de pont (perte d'un trou de fixation dans l'operation ;) ), c'est pourquoi, j'ai fait contrepercage et soudures sur la bride (et 2 gros cordons coté pont aussi )

Image
phil38
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

phil38 a écrit :Manouche ;)
Les suppors arr, je les ai ouvert pour les passer derrieres la bride de pont (perte d'un trou de fixation dans l'operation ;) ), c'est pourquoi, j'ai fait contrepercage et soudures sur la bride (et 2 gros cordons coté pont aussi )

Image
Merci bien t'es un chef, j'aimerais pouvoir ouvrir les supports sans perdre une fixation, on verra bien. ;)
410 sortie d'usine.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

J'ai pas perdu un trou de fixation sur le support lui meme, mais apres mise en place comme je le souhaitais, le 4 eme trou de la bride de pont tombe dans la partie enlevée :(
Donc plus que trois points de fixation par vis M8 inox (et contre ecrous :diable: j'ai pas mis les manettes uniquement pour les regarder, donc j'aimerais que ca tienne un peu :diable: :eek :)
phil38
gaston26

Message par gaston26 »

phil38 a écrit :J'ai pas perdu un trou de fixation sur le support lui meme, mais apres mise en place comme je le souhaitais, le 4 eme trou de la bride de pont tombe dans la partie enlevée :(
Donc plus que trois points de fixation par vis M8 inox (et contre ecrous :diable: j'ai pas mis les manettes uniquement pour les regarder, donc j'aimerais que ca tienne un peu :diable: :eek :)
salut phil
alors de retour??
:coucou:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

Et oui de retour ;)
Je fignole la protection de mes durites aviat et emetteurs :
Image
Histoire que mes passagers ne les abime pas... ou un truc en tombant dessus :no:

Vue dans l'axe :eek: :

Image
phil38
Répondre