Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Modérateur : této

Aretnorflepo
VIP
VIP
Statut : Hors ligne

Tu es le diable de la tentation !!!

Message par Aretnorflepo »

domdom a écrit :
Aretnorflepo a écrit :Image Salut à tous,
:->: Il me manque la présence d'un 2.3 TD :!: :!: :!: :grr: :grr: :grr: OUH OUH :!: :!: :!: Entendez moi :boing: :boing: :boing:
@ demain pour un jour meilleur, j'espère :( :( :( Saint Frontera, priez pour moi :ange: :ange: :ange:
il faut 2 heures pour vendre une skoda :D :D
il faut une semaine pour avoir un frontera 2.3td de 91 :D
bref,la solution tu l'as,TOI :!: :idée:
:dehors:
a+
domdom

Image Salut domdom :devil: ,

Je ne doute pas qu'il y'ait des acquéreurs pour une belle Tchèque :D :D :D Le problème c'est que lorsque l'on a le privilège d'en avoir une pour soi, on ne s'en sépare pas comme ça :no: (Ca me rappeller quelque chose :!: N'est-ce pas Scorpion ](mes)[/size] bourse(s) ne me permet(tent) pas de satisfaire, actuellement, aux besoins des deux objets de mes rêves :lol: :lol: :lol: Faut que je patiente d'avoir plus d'experience professionnelle et l'augmentation qui va avec :lol: :lol: :lol:

:dehors:

Bon week-end :)
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
prestone
Quatre-Quatreux

re: Rencontre OPEL Off Ro@d, dans le Cantal, à la Toussaint 2004

Message par prestone »

bonjour a vs tous

pour repondre a tes questions aretnorflepo.

d abord le proprio va mieux, donc pret a reprendre du service :idée:
le frontera apres diagnostic est peut etre sauvable, suivant demontage de tout l avant, parce qu il est bien plier point de vue chassis, carrosserie on s en fout, :D :D :D .
dans le cas ou il est demob definitivement, si j en reprend un ?????????????? j en sais rien, because finance, :grr: :grr: :grr:
soit j attend et je reprend un pajero 2.8 comme j avais avant :ange: :ange:
mais en belgique rapport prix c est encore le frontera le meilleur.
je veux rien dire avant le demontage complet du mien.
ca me fais franchement ch.................. de pas etre parmis vous pour cette sortie. je prenais a nouveau gout aux folies :) :) :) :) :)
ds un cas comme dans l autre je vous tiens au courant

@+ Prestone
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
didier91
Quatre-Quatreux

Message par didier91 »

Je reviens sur le sujet "Départ groupé dans le Cantal"

Pour ceux qui sont sur l'Ouest de Paris, ce n'est pas le plus direct de rejoindre Nemours.

Donc, pour ceux qui prennent l'autoroute via Orléans Bourges Clermont, on peut fixer un RV de départ au péage de St Arnoult (juste apres Dourdan) à 7h. Cela concerne pour le moment Jacques et moi. Arverne si ce RV te convient, tu es le bienvenu.
On pourrait rejoindre ceux de Nemours à l'aire d'autoroute des Volcans d'Auvergne comme le suggérait Arverne pour finir le chemin ensemble.

Reste à essayer de coordonner le timing. Arverne, toi qui connait bien le chemin, il faut combien de temps pour faire le trajet péage St Arnoult jusqu'a cette aire d'autoroute?

Qu'en pense la communauté?

A+
ex-Opeloffroaders Patrolisé
GR Sport chassis long 3l DI modele 2002
BF AT 265/75
Blindage LMT
Amort. KONI Grand Raid
domdom
Quatre-Quatreux
Localisation : seine et marne,membre de l'association free forum 4x4

Message par domdom »

didier91 a écrit :Je reviens sur le sujet "Départ groupé dans le Cantal"
A+
salut didier91

moi,j'appelerais ça plutôt une ARRIVEE groupée :D :D :D

je pense qu'avec scorpion nous allons former the big convoi francilien......tous les 2 :D :D .

o.k pour se retrouver a l'aire des volcans d'auvergne :!:
il nous reste 2 smaines pour tout mettre au point :idée:
a+
domdom
domdom en tt ,capable du pire comme du meilleur,mais c'est quand même dans le pire qu'il est le meilleur (M.C)
Arverne
Quatre-Quatreux

Message par Arverne »

Pour les détails du convoi , j'ouvre un topic sur Opel Off-Ro@d...
Arverne
Heureux papa
Aretnorflepo
VIP
VIP

De retour de week-end...

Image Salut à tous,

Je reviens de week-end chez mes parents, à Tarbes, et figurez-vous que mes parents n'étaient pas chez moi, en arrivant :~: Qu'est-ce que ça peut nous faire, me direz-vous :!: :?: :!: :?:
Et bien, s'ils n'étaient pas là, c'est que mon père avait eu la bonne idée d'aller faire une balade, au col du Tourmalet :idée: Toutefois, il eut une surprise de taille : une fois passer la station de La Mongie, la neige s'est incrustée au programme, jusqu'à atteindre une 50aine de centimètre de hauteur, en haut du col :~: Résultat, comme il n'est pas aussi prévoyant que moi (Pourtant je tiens ça de lui Image ), il s'est retrouvé bloqué au col :(
Un Vitara s'est planté lui aussi et s'est fait la belle, après que mon père l'ait aidé à repartir :grr: De ce fait, il a fallu faire appel à Europ assistance et le dépanneur en Classe G pour treuiller l'ALFA :~: Mais mon père n'a pas fait le fier dans la descente enneigée :~:

En résumé, la neige semble assez précoce et abondante cette année et je pense assez probable que nous rencontrions la neige dans le Cantal ;) Résultat, je vous invite tous à faire comme moi : prenez vos chaines à demeure, au moins pour la Toussaint :D :D :D

Sinon, pour prestone :
Tu n'as pas répondu à ma proposition : Que dirais-tu de venir en passager, dans le Frontera de FABRICE(abis), si celui-ci vient toujours :?: :?: :?:

@ plus tard :)

Aretnorflepo
VIP
VIP

Mauvaises nouvelles (Suite)...

Image Chers participants,

C'est avec beaucoup de regret que je dois vous informer de l'abandon de l'équipe "Roadrunner91", pour ce week-end de la Toussaint :cry: :cry: :cry:

En effet, je m'étonnais de son absence de réponse, mais domdom m'avait signalé, par mail, vendredi, qu'il sortait tout juste de l'hôpital :~: Je lui ai donc téléphoné, aujourd'hui, pour prendre de ses nouvelles Image
Or, il s'avère que, suite à un accident de moto, survenu l'an passé, il a dû se faire extraire une broche de 25 centimètres de long, qui se trouvait dans sa jambe :~: Résultat, il est toujours dopé aux médicaments et il est utopique d'imaginer sa venue dans 15 jours :cry: :cry: :cry: Il s'en excuse et en est très déçu, mais ce n'est que partie remise de toute façon ;)

C'est donc le deuxième abandon officiel :( Les rangs se reserrent :~: Nous venons de perdre 2 Frontera 1, chassis long :cry: :cry: :cry: Malheureusement, j'ai de forts soupçons sur l'abandon d'un troisième équipage en Frontera 1 long : FABRICE(abis) :~:
J'espère vraiment être mauvaise langue, mais je n'ai aucun numéro de téléphone, où le joindre, lui, par contre :(
Résultat, il est fort probable que je me retrouve avec un chalet individuel sur le dos, dont les frais d'accompte ont été réglés par mes soins :(
Pas top, tout ça :~:

Mais bon... Restons confiants :idée: Demain sera un jour meilleur :ange:

prestone
Quatre-Quatreux

Message par prestone »

soir aretnorflepo

je viens de lire que tu avais payé, les chalets, si tu vx je payerai qd meme ma reservation vais pas te laisser payer de ta poche mon logement, tiens moi au courant
qui vit sans folie, n\'est pas si sage qu\'il le croit
####
edit arroser : problèmes avec ton adresse HOTMAIL, merci de vérifier qu\'elle soit valide stp
############################
Aretnorflepo
VIP
VIP

Pas de soucis pour toi prestone !!!

prestone a écrit :soir aretnorflepo

je viens de lire que tu avais payé, les chalets, si tu vx je payerai qd meme ma reservation vais pas te laisser payer de ta poche mon logement, tiens moi au courant

:->: Rassure toi, tu n'étais pas concerné par cette avance de frais :cool: Seuls Roadrunner91 et FABRICE(abis) le sont :~: Mais pour cee dernier, toujours pas de news :grr:

Aretnorflepo
VIP
VIP

Aidez-moi !!! Je ne tiens plus !!! :-s :-s :-s

Image Chers amis,

:->: Le lundi 9 août 2004, lorsque j'ai quitté Chambéry, après avoir participé à une mythique rencontre OPEL Off Ro@d à Val d'Isère, organisée par notre ami Thierry, je me suis dit : "Vivement la prochaine :!: :!: :!: :boing: :boing: :boing: "
:->: Début septembre, je me suis dit : "Mon petit Christophe, si tu veux que la rencontre nationale voit le jour, il faut sérieusement te remuer :sm: " Tout en rajoutant : "Ca va pas être de la tarte mais vivement d'y être :!: :!: :!: :boing: :boing: :boing: "
:->: Une fois l'organisation quasi bouclée, fin septembre, je me suis dit : "Mon dieu que l'attente va être longue :( Vivement d'y être :!: :!: :!: :boing: :boing: :boing: "
:->: Le 10 octobre au soir, en voyant la photo de groupe de la sortie IDF 3, je me suis dit : "Malheur, je rêvais d'y être :cry: :cry: :cry: Que l'attente est longue avant la nationale :grr: "
:->: Aujourd'hui, à J-6, je ne tiens plus :boing: :boing: :boing: Cette rencontre occupe 95% de mon temps de réflexion et l'attente devient insurmontable :mad:
Ce week-end, j'ai reçu un ami d'enfance, que je devais être content de revoir, et pourtant je me disais : "Vivement la semaine prochaine :!: :!: :!: :boing: :boing: :boing: "
Le temps me paraît EXTREMEMENT long et, pourtant, la semaine prochaine je me dirai : "Que ce fut court :!: :!: :!: A quand la prochaine :?: :?: :?: "
On dit souvent que "l'attente du bonheur est toujours mieux que le bonheur lui même :!: "
Malheureusement, je crains qu'à vos côtés, ce soit l'exception qui confirme la règle :D :D :D
Vous l'aurez compris : Vivement de tous vous revoir :!: :!: :!: :boing: :boing: :boing:

Aussi, pour passer ce temps, je pense qu'il est venu le moment de faire un nouveau topo de participation Image En voici donc le résumé actualisé :

Ce projet se déroulera donc avec Cantal Trophy, à Riom ès Montagnes (15) ;)

Le programme :

Samedi 30 octobre 2004 :
- Accueil des participants vers 12h00 au camping "Le Sédour", route de Condat à Riom-ès-Montagnes (Indication d'accès à venir)
- Déjeuner pique-nique tiré du sac
- Initiation pour les novices aux règles élémentaires du tout-terrain sur le terrain du club
- Petite balade, suivant le temps
- Dîner en restaurant d'altitude

Dimanche 31 octobre 2004 :
- Balade dans la règion avec déjeuner pique-nique tiré du sac
- Dîner régional au restaurant

Lundi 1er novembre 2004 :
- Petite balade le matin ou pratique sur votre terrain (A confirmer)
- Déjeuner pique-nique tiré du sac, avant de repartir chez nous

La base tarifaire est formée comme suit :

Véhicule + conducteur = 65 euros (Organisation + 2 repas du soir)

Accompagnateurs = 35 euros (2 repas du soir)

Donc, pour les repas, tous les midis sont des pique-niques à prévoir par les participants eux-mêmes. Seuls les repas du soir sont pris au restaurant.

Participants et couchages

:->: Nous étions à l'origine 14 Frontera et 28 personnes :cool:
:->: Puis prestone et Roadrunner91 ont dû décliner leur venue :cry:
:->: FABRICE(abis), quant à lui, ne donne plus signe de vie :(
:->: domdom a échangé son copilote, pour une invitée VIP, à laquelle je compte sur vous pour réserver un accueil des plus mémorables : son épouse Image (Nous jouons, dans le Cantal, sa future appréciation de notre loisir :) )

Aussi, suite à ces changements (Notamment les annulations et absences de nouvelles :devil: ), je me retrouve avec un gîte individuel que j'ai réservé, avec accompte payé, qu'il va falloir occuper :~: Deux solutions s'offre donc à nous :

:->: Soit FABRICE(abis) vient et partage le gîte individuel qui lui était destiné avec d'autres personnes (célibataires divers ou couple domdom)

:->: Soit il ne vient pas et nous pouvons :
  1. Loger 5 célibataires dans ce gîte (Volontaires :?: :?: :?: )
  2. Loger le couple domdom et quelques célibataires (Patlabor ou autres volontaires :?: :?: :?: , Moi)

Dans tous les cas, en tenant compte de l'annulation de Roadrunner91 et prestone, mais sans tenir compte de celle de FABRICE(Abis), voici comment s'organiserait normalement les couchages :

:->: 4 gîtes individuels :
  1. 1 gîte de 4 couchages pour Anne so et Olive (2 personnes) et James95 (2 personnes)
  2. 1 gîte de 6 personnes pour didier91 (3 personnes) et JACQUESBEBIN (2 personnes)
  3. 1 gîte de 5 personnes pour Scorpion (3 personnes) et domdom (2 personnes)
  4. 1 gîte de 5 personnes pour FABRICE(abis) (2 personnes)
Je rappelle que le tarif pour ces gîtes, quelque soit leur capacité, est de 46 euros par nuit et par gîte.

:->: 1 gîte collectif pour :
  1. této (1)
  2. noaconcept (1)
  3. Arverne (1)
  4. Thierry (1)
  5. Patlabor (1)
  6. Moi (1)
Soit 6 personnes qui payeront 8 euros par nuit et par personne

Au total, à ce soir, nous avons donc 11 Frontera et 20 personnes dont la venue est assurée

Je vous tiendrai au courant des indications d'arrivée et autres fournitures à ne pas oublier, dans le courant de la semaine Image

D'ici là, bonne semaine à tous et VIVEMENT SAMEDI :boing: :boing: :boing:

Verrouillé