Chers amis,

Le lundi 9 août 2004, lorsque j'ai quitté Chambéry, après avoir participé à une mythique rencontre OPEL Off Ro@d à Val d'Isère, organisée par notre ami Thierry, je me suis dit : "Vivement la prochaine

"

Début septembre, je me suis dit : "Mon petit Christophe, si tu veux que la rencontre nationale voit le jour, il faut sérieusement te remuer

" Tout en rajoutant : "Ca va pas être de la tarte mais vivement d'y être

"

Une fois l'organisation quasi bouclée, fin septembre, je me suis dit : "Mon dieu que l'attente va être longue

Vivement d'y être

"

Le 10 octobre au soir, en voyant la photo de groupe de la sortie IDF 3, je me suis dit : "Malheur, je rêvais d'y être

Que l'attente est longue avant la nationale

"

Aujourd'hui, à
J-6, je ne tiens plus

Cette rencontre occupe 95% de mon temps de réflexion et l'attente devient insurmontable
Ce week-end, j'ai reçu un ami d'enfance, que je devais être content de revoir, et pourtant je me disais : "Vivement la semaine prochaine

"
Le temps me paraît EXTREMEMENT long et, pourtant, la semaine prochaine je me dirai : "Que ce fut court

A quand la prochaine

"
On dit souvent que "l'attente du bonheur est toujours mieux que le bonheur lui même

"
Malheureusement, je crains qu'à vos côtés, ce soit l'exception qui confirme la règle
Vous l'aurez compris :
Vivement de tous vous revoir
Aussi, pour passer ce temps, je pense qu'il est venu le moment de faire un nouveau topo de participation

En voici donc le résumé actualisé :
Ce projet se déroulera donc avec Cantal Trophy, à
Riom ès Montagnes (15)
Le programme :
Samedi 30 octobre 2004 :
- Accueil des participants vers 12h00 au camping "Le Sédour", route de Condat à Riom-ès-Montagnes (Indication d'accès à venir)
- Déjeuner pique-nique tiré du sac
- Initiation pour les novices aux règles élémentaires du tout-terrain sur le terrain du club
- Petite balade, suivant le temps
- Dîner en restaurant d'altitude
Dimanche 31 octobre 2004 :
- Balade dans la règion avec déjeuner pique-nique tiré du sac
- Dîner régional au restaurant
Lundi 1er novembre 2004 :
- Petite balade le matin ou pratique sur votre terrain (A confirmer)
- Déjeuner pique-nique tiré du sac, avant de repartir chez nous
La base tarifaire est formée comme suit :
Véhicule + conducteur =
65 euros (Organisation + 2 repas du soir)
Accompagnateurs =
35 euros (2 repas du soir)
Donc, pour les repas, tous les midis sont des pique-niques à prévoir par les participants eux-mêmes. Seuls les repas du soir sont pris au restaurant.
Participants et couchages

Nous étions à l'origine 14 Frontera et 28 personnes

Puis prestone et Roadrunner91 ont dû décliner leur venue

FABRICE(abis), quant à lui, ne donne plus signe de vie

domdom a échangé son copilote, pour une invitée VIP, à laquelle je compte sur vous pour réserver un accueil des plus mémorables : son épouse

(Nous jouons, dans le Cantal, sa future appréciation de notre loisir

)
Aussi, suite à ces changements (Notamment les annulations et absences de nouvelles

), je me retrouve avec un gîte individuel que j'ai réservé, avec accompte payé, qu'il va falloir occuper

Deux solutions s'offre donc à nous :

Soit FABRICE(abis) vient et partage le gîte individuel qui lui était destiné avec d'autres personnes (célibataires divers ou couple domdom)

Soit il ne vient pas et nous pouvons :
- Loger 5 célibataires dans ce gîte (Volontaires
)
- Loger le couple domdom et quelques célibataires (Patlabor ou autres volontaires
, Moi)
Dans tous les cas, en tenant compte de l'annulation de Roadrunner91 et prestone, mais sans tenir compte de celle de FABRICE(Abis), voici comment s'organiserait normalement les couchages :
4 gîtes individuels :
- 1 gîte de 4 couchages pour Anne so et Olive (2 personnes) et James95 (2 personnes)
- 1 gîte de 6 personnes pour didier91 (3 personnes) et JACQUESBEBIN (2 personnes)
- 1 gîte de 5 personnes pour Scorpion (3 personnes) et domdom (2 personnes)
- 1 gîte de 5 personnes pour FABRICE(abis) (2 personnes)
Je rappelle que le tarif pour ces gîtes, quelque soit leur capacité, est de 46 euros par nuit et par gîte.
1 gîte collectif pour :
- této (1)
- noaconcept (1)
- Arverne (1)
- Thierry (1)
- Patlabor (1)
- Moi (1)
Soit 6 personnes qui payeront 8 euros par nuit et par personne
Au total, à ce soir, nous avons donc 11 Frontera et 20 personnes dont la venue est assurée
Je vous tiendrai au courant des indications d'arrivée et autres fournitures à ne pas oublier, dans le courant de la semaine
D'ici là, bonne semaine à tous et VIVEMENT SAMEDI