Budget de 5000 € pour acheter un NIVA ....mais lequel ???

Modérateur : Landy

Répondre
don-salieri
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Budget de 5000 € pour acheter un NIVA ....mais lequel ???

Message par don-salieri »

Bonjour j ai 5000 € a mettre dans un NIVA , quel moteur me conseillez vous ? le 1600 . 1700 . ou 1.9D . Est ce que le GPL vaut le coup ?? Quoi regarder avant d acheter ? Combien consomme en moyenne tout ces moulins ( usage quotidien + neige l hiver ..... ) . Merci de vos reponses .
Essayez de me convaincre d acheter un NIVA car j hesite aussi avec un suzuki (vitara ou samourai) . Dav.
jpz
Quatre-Quatreux

re: Budget de 5000 € pour acheter un NIVA ....mais lequel ???

Message par jpz »

Bonjour Dav,
Nous ne sommes pas des vendeurs de Lada, seulement des passionnés, donc pour le choix de ta future voiture, faut compter uniquement sur toi ;-)
Les 1.6, ben c'est fini depuis longtemps, du moins surtout vu la somme que tu veux mettre.
Il reste les 1.7, je te conseille le gpl, de toute façon t'es pas obligé de rouler au gpl ;-)
Le 1.9 serait mon conseil.
Bonne réflexion.
Amicalement
jp
Niva97
Quatre-Quatreux

re: Budget de 5000 € pour acheter un NIVA ....mais lequel ???

Message par Niva97 »

SAlut Dav,

Le 1600 c'est pas mal, le 1700 injection c'est le mieux, mais évite le GPL, car on entend toujours les Nivaïste dire qu'il ont un prob ou un autre avec ce truc. Le mazout, coute moin cher, mais les réparation sont plus dispendieuse, en plus le moulin est plus lord, donc en hors-route c'est ce qui est le mieux.

Donc pour moi le mieux est un 1.7 multipoint si tu en trouve, mais le monopoint est tres bien aussi.
Niva97 sur forum4x4 mais Niva95 sur les autres forum.

Je suis tellement fatigué qu'il m'arrive de m'endormir au milieu d'un rêve.
Répondre