HJ 61 à vendre sur Nice :
Modérateurs : cedricfred, Pat
- dauphin
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: HJ 61 à vendre sur Nice :
Vieux pere Anjuna, tu ne nous diras pas que tu es passé au garage pour visiter le vehicule et tu as juste trouvé ça.Anjuna a écrit :
![]()
En faites, quel type de HJ, tu veux nous presenter dans cette photo.
A la limite, une base à restaurer sérieusement, mais pas plus

Citation de l'annonce
Pour quelques points seulement : les clignos ne marchent pas, la jauge ne marche pas, le plafonnier ne marche pas bref, aucune électricité fiable, des fils qui promènent, des parties mastiquées et repeintes sans avoir été ne serait-ce que poncée, deux grosses bosses sur le toit, il tire à droite, très flou et du jeu dans la direction, calandre et capot de traviole, des parties ressoudées, etc, etc etc ...parfait état, pas de frais a prévoir
pas de rouille ni de coup.
entièrement révisé.
Donc révisé et zéro frais ... c'est tentant de pouffer aimablement ...

- titotoy60
- Quatre-Quatreux
Au niveau moteur, il tourne pas trop mal bien que j'ai été surpris pas la relative faible puissance, impression poumonneuse
Fumée bleue à froid, rien à chaud, et noir en plein gaz. A mon humble avis, il manque de la compression ( c'est un ressenti, je ne les ai pas prise ). Quelques bruits pas agréables à la transmission, style jeu dans les croisillons
Après, c'est une autre génération que le mien, donc pas les même repères, certes, mais quand même, il n'est pas aussi sain qu'un véhicule dont on dit qu'il est entièrement révisé
Si je devais l'acheter pour moi, d'une part il est trop cher par rapport à l'état, et d'autre part, je ferais un démontage complet pour remise réélle en état.
En aucun cas je partirais tel que
Tout est à revoir, du sol au plafond, qui est tordu d'ailleurs, comme le capot, la calandre. Aucun élément de carrosserie n'est aligné correctement

- titotoy60
- Quatre-Quatreux

- Christotoy
- Quatre-Quatreux
baroudeur73 a écrit :ça fait un moment que l'on ne t'avait vu?
Ouai, salut, pas mal de changement en ces dernières années, mais voilà ça commence à se stabiliser.
A+
Christophe
Antoine de Saint Exupéry
- toys'r'us
- Quatre-Quatreux
Jolie métaphore ta photo... t'aurais pu choisir un Mikado tôlé ou bien un PatchworkAnjuna a écrit :Disons quà 3000/3500 euros, et des connaissances mécaniques qui permettent d'envisager une remise à plat, çà se discute![]()
Merci pour ton coup de main.
Spéciale dédicace à Chabert machin :