preparation transaf pour un 80

Modérateurs : cedricfred, Pat

Avatar du membre
exNISSAN
Quatre-Quatreux
Messages : 2976
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Oise ,Crepy en Valois
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1211

Message par exNISSAN »

+1,
En plus ,à chaque fois que Steph nous ecrit "j'ai juste fait quelques bricoles",il nous sort des montages nickel avec des finitions ajustées au 100ième !!!!
Phil ;)
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2167
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1212

Message par stephane27 »

Vous affollez pas les loulous, l'interco, c'est pas moi qui l'est fait :D :D

Acheté chez 4WD en NZ par le bias de my80, as un prix ou tu trouve juste les faisceaux sur ebay et tu te demerde a fabriquer le reste. La deux heures de pose, tout s'ajuste nickel!!
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
Den's
Quatre-Quatreux
Messages : 279
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : ROUEN ( 76 )
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1213

Message par Den's »

stephane27 a écrit :Vous affollez pas les loulous, l'interco, c'est pas moi qui l'est fait :D :D

Acheté chez 4WD en NZ par le bias de my80, as un prix ou tu trouve juste les faisceaux sur ebay et tu te demerde a fabriquer le reste. La deux heures de pose, tout s'ajuste nickel!!
Ah bon !!!!! Ca vaut le coup alors :D :D :D

:sors:
stefmali
Quatre-Quatreux
Messages : 1
Date d’inscription : juillet 2009
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1214

Message par stefmali »

stephane27 a écrit :Salut a tous

Je suis super tenter pour realiser un transaf, comme beaucoup d'ailleur, mais j'ai decider de sauter le pas.:cool:

Ayant toujours eu une preference pour les toy, je m'oriente vers un 80, meme si ce n'est pas tres original, mais au moins je suis sur d'arriver au bout;)

J'en vise un qui m'interresse particulierement, car c'est un véhicule accidenter, donc pas cher:no:, mais sur lequelle il faut changer le chassis.

Les travaux ne m'inquite pas plus que ca, je dirais meme que ca m'arrange, car je vais etre obliger de tout demonter, et ca vas me permettre de tout controler.

Par contre, et c'est la ou j'ai besoin de conseil, savez vous s'il y as des point plus fragile qu'il faut prevoir de renforcer (chappelle d'amortisseur, traverse, point d'ancrage de caisse ou autre) comme on voit sur d'autre modeles, comme les kdj, ou la solidité legendaire du hdj 80 est suffisante ?

Si vous avez des liens sur des beau reportage de realisition, je suis preneur.

Merci a tous
BONJOUR? VéRIFIER LA BARRE PENHAR? SOUVENT félée
Avatar du membre
Abdias
Quatre-Quatreux
Messages : 665
Date d’inscription : mars 2007
Localisation : Ile de la Réunion
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1215

Message par Abdias »

stefmali a écrit :BONJOUR? VéRIFIER LA BARRE PENHAR? SOUVENT félée
comment dire .... c'est deja fini la reconstruction
Hilux Xtra cab Année 2003 (KDN170L) - bodylift +5 - susp OME +5 - ARB AV/AR - STTMAX 235x85R16 - Kitpower 75kw/102cv/260Nm => 98kw/132cv/326Nm
Association Humanitaire Ezekias => www ezekias org
Avatar du membre
TINTIN974
Quatre-Quatreux
Messages : 1871
Date d’inscription : juin 2007
Localisation : La Réunion
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1216

Message par TINTIN974 »

stefmali a écrit :BONJOUR? VéRIFIER LA BARRE PENHAR? SOUVENT félée
Effectivement, ça arrive régulièrement LorsqUE oN rOuLe FréquEMMEnt Dans Du SABle MouVant....... :D :D :D :D



IL EST REVENU.......... :D :D :D ;) en pire :diable: ;)
Ex LJ73 (1991), BFG Mud 235X85/16, Glasspack sortie latérale + PC Ar tube LFF, LDA Lili powered, snorkel inox maison. 241000 km...=> RAV4 2L VVTI (2007) 5 portes
Avatar du membre
nodomino
Quatre-Quatreux
Messages : 1547
Date d’inscription : mars 2006
Localisation : 60, compiegne
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1217

Message par nodomino »

stefmali a écrit :BONJOUR? VéRIFIER LA BARRE PENHAR? SOUVENT félée
IL l'A pEIntE eN roUGe, Il cRaINT plUS RIEn....


:D :D :D :D
meme marque, pas meme modèle, mais memes emmerdes!!!!!!!!
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2167
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1218

Message par stephane27 »

Bon la j'en ai marre :malade: :malade:
D'abord mon reservoir ne rentre plus dans la voiture avec son coffrage double peau, et en plus mopn compresseur refuse de se mettre en route :malade: :malade:

Savez vous si les compresseur de clim on un sens de rotation??? :hein:

Je m'explique, j'ai modifier mon support pour pouvoir mettre ma courroie, ok elle vas, je branche le compresseur, il refuse obstinement de s'enclencher, il s'arrete net, et la courroie patine.

D'ou ma question, est ce qu'il peuve tourner dans les deux sens ou pas!!!!

Sinon, ca vas finir avec un T max dans le coffre cette histoire d'air embarqué, j'vous le dit moi :diable: :diable:

Si je me rabat sur un compresseur elec, vous me conseiller quoi :hein:
Un truc bien pas trop cher : flash air, viair, EMS, on oublie pour le prix, quoi d'autre :hein: :no:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Avatar du membre
pat 25
Monument historique
Messages : 29906
Date d’inscription : mars 2004
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1219

Message par pat 25 »

débranche la durite d'air de manière a ce qu'il tourne libre et refais un éssais, des fois qu'il y ai une tuile sur les conduites d'air :hein: ;)
Avatar du membre
stephane27
Quatre-Quatreux
Messages : 2167
Date d’inscription : novembre 2005
Localisation : Saint marcel
Contact :
Statut : Hors ligne

re: preparation transaf pour un 80

#1220

Message par stephane27 »

pat 25 a écrit :débranche la durite d'air de manière a ce qu'il tourne libre et refais un éssais, des fois qu'il y ai une tuile sur les conduites d'air :hein: ;)

Ben non, y'as rien de brancher :hein:
L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs ...
Répondre