M'EGA POLLUCONCERT!?
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: M'EGA POLLUCONCERT!?

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Jpat a écrit :Je pense que l'auteur du sujet cherche plutôt à souligner les contradictions qui existent dans une mode écologiste qui prend pour cible les 4x4 pour alors que ce concert, finalement, ne choque personne.
Sur ce plan je suis d'accord avec lui.
C'est tout a fait ça

Mais vous en faites, pas hein, y a rien de méchant pour personne dans ce que je dit
T'inquiéte je l'avais compris comme ça

D'un côté on nous dit prenez les transports en communs et de l'autre on fabrique des voitures pour aller en ville

qu'on lâche d'abord la grappe aux 4x4treux, c'est pas les vendanges +1

- sebrunner
- Quatre-Quatreux
Mouarf !christian.styling a écrit :qu'on lâche d'abord la grappe aux 4x4treux, c'est pas les vendanges![]()
Elle est bonne celle là

"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS

Convivialité et partage

- talviv44
- Quatre-Quatreux
sebrunner a écrit :Autant pour moi... ma réaction sans doute parcequ'en ce moment il fleuri un peut les posts ici et là avec et pour thème "et ça, ça pollu pas peut être ? ..."
Faut pas confondre "défendre son loisir" et "enfoncer celui des autres avec le notre"... c'est de la qu'est parti ma petite éaction
Mais vous en faites, pas hein, y a rien de méchant pour personne dans ce que je dit
Bref, n'empèche que si l'écologies s'attaquait vraiment à tout ce qui pollue, ça se saurait...
Mais si ils le faisaient, ont les traiterai de fachos...
non ?

Oups! ....c'est dans l'air du temps....hélas....(car une théorie type "nettoyage par le vide".....peut arriver à une pratique frisant une idéologie délirante (là, je reste prudent sur les termes ....

Et, pour aller, un peu plus loin, je pense que "justement" les écolos n'ont pas a revendiquer, qu'ils sont les seuls à s'occuper de tout ce qui pollue...Le monopole étant également synonyme de "main mise"

- mathurin
- Quatre-Quatreux
les opérations PAris Plages et autres....
des tonnes de semi pour amener le sable et la matos... pour le travailler....
pendant 1 mois deviation de la circulation ... + de bouchons donc plus de pollution....
bonjour le bilan écologique de ce genre d'opération...

- Kurios
- Quatre-Quatreux

- Phill83
- Quatre-Quatreux
Tu sais trés bien que dés que tu prononce les mots :"Bilan écologique" o plus personne ou presque te comprends. Un petit véhicule à petit moteur en arrive à polluer bien plus qu'un engin à gros moteur! Mais il faut un coupable pour justifier cette pollution, comme il fallait un coupable pour justifier la crise économique du début du XXème siècle... Etc, etc, etc...mathurin a écrit :Sans parler des 4*4 ou des méga concert....
les opérations PAris Plages et autres....
des tonnes de semi pour amener le sable et la matos... pour le travailler....
pendant 1 mois deviation de la circulation ... + de bouchons donc plus de pollution....
bonjour le bilan écologique de ce genre d'opération...![]()