
Merci Softroader.

C'est en court de transfert sur le serveur du forum (y'a pas de pub

Elles sont là :
Vidéo 1 : 54 Mo
Vidéo 2 : 81 Mo
Vidéo 3 : 57 Mo
Vidéo 4 : 66 Mo
Vidéo 5 : 71 Mo
Vidéo 6 : 74 Mo

Modérateur : phil13
Salut Sam 41,Sam41 a écrit :Pour sûr
Super qualité !!!
Au fait, sans pourrir le post, tu pourrais mesurer la hauteur maxi de ton G RV SVP
Mais attention, assez précis car cela va se jouer à pas grand chose
J'ai juste une histoire de garage à vérifier![]()
Non, la 1, c'est celle que j'ai uploadé au début...RV a écrit :Manque la 1![]()
![]()
PS : je savais que c'était une histoire de codec, mais je pense que beaucoup s'attendent a ce çà marche sur leur PC sans avoir a "bidouiller"
![]()
Je les laisse aussi sur Megaupload car on va pouvoir aussi les voir en streaming avec Megavideo... quand la conversion sera faite, ce qui n'est pas encore le cas...MG94 a écrit :Super !
Merci Softroader.
C'est en court de transfert sur le serveur du forum (y'a pas de pub).
![]()
Euhpat 34 a écrit :en attendant chui au taf et ici pour une fois ca passe super bien![]()
belle video et vivement les prochaines![]()
![]()
mais pour ce qui me concerne l'année prochaine ca risque d'être compromis car mon frere ce mari l'année prochaine![]()
le 26 juin 201;)
donc si aucun changement d'un cotes ou d'un autre je ne serait pas parmis vous
@+
pour les videos je les ai toutes et pour le mariage en mai ou juilletRV a écrit :Euhles prochaines tu les as en haut de la page 3
ou en + lourd et un peu meilleur au début de la page 1
Pour l'année prochaine, c'est simple : dis a ton frère de se marier en Mai ou en Juillet
![]()
MerciRV a écrit : Salut Sam 41,
Je ne t'ai pas oublié :![]()
A l'instant 2 m 00,5 sous le béton.RV a écrit : G 320 (donc 463) cabriolet, strictement d'origine, barre stab conservée, pneus Guyanne 235/85/16 20.000 Kms, gonflés a 2 Bars.
Hauteur 1m98.
Pneus neufs et plus gonflés, compter 1m99.
Allez ! pour être tranquille, dire : moins de 2 mètres
Hauteur de ton entrée de garage ?1m97 ?
Aïe !
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]