[Ecologie/Climat] Qui a une idée du volume de "carburant" brulé lors du défilé du 14 Juillet à Paris ?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

SebM
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Qui a une idée du volume de "carburant" brulé lors du défilé du 14 Juillet à Paris ?

Message par SebM »

Runner a écrit :he! si t'aimes pas l'avion n'en degoutes pas les autres! :D :D :D :D :D :D

moi je suis le plus gros enfoire de pollueur que tu pourras connaitre : j'ai un 4x4 et je suis pilote! ;) :mad: :mad: :mad: :mad:
Nous avons enfin trouvé le coupable du réchauffement climatique !

Séb M
Mini Titan

re: Qui a une idée du volume de "carburant" brulé lors du défilé du 14 Juillet à Paris ?

Message par Mini Titan »

Alors combien de carburant utilisé?
One Life Live It ! You Made It !

Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

Image
bismuth
Monument historique

Message par bismuth »

à peine qq litres ! :D
Image
marcelino
Quatre-Quatreux
Localisation : le coin ou l'on chasse les canards ,la somme bien sur

Message par marcelino »

mais le carburant mais le pire c'est que imaginer vous les gars qui defille a patte il s'arrete tous au mac do avant d'aller defiller et s'enfille 3 deluxe chacun ( le burger bourrer d'oignon ) je vous raonte pas les gaz a effet desers qui se degagerai en defilant

allons enfant ...proooooooouttt ..de la patrie ..pproute je jour de gloire est .....prouttttttttt

et imaginez les pilote de char :mad: :mad: :D
je sais je fais du quad , maintenat du 4x4 et en plus j'assasine des prauvre oiseaux , en faite je suis le meilleur amis des ecolo
Répondre