cypress a écrit :aie!!!caramba!yé dou louper kékéchose?!?LAND ROVER![]()
regarde sur ta plaque constructeur qui doit etre river a la caisse coté interrieur passager ou ailleur et lis ce qui est marquer en gros
Modérateur : romainletu
cypress a écrit :aie!!!caramba!yé dou louper kékéchose?!?LAND ROVER![]()
Des saucisses qui sentent le fromage ouai plutôt !ningus a écrit :avec tout ca on a la taille ideale des jap ( tout petit )
les capacitées de franchissement des anglais ( les fuites en moins )
les tarif espagnol
et la classe des frenchies au volant![]()
Je lui demanderais si il connait la pizzeria.cypress a écrit :salut a toi sholva,j'ai lus quelques post,apparement toi et maarko vous avez l'air d'etre des fous de la clef de 13!bravo pour ce ke vous faites,j'avais pas fait gaffe ke maarko était de hyeres,je taf sur hyeres(ptite pizzeria sur la bayorre)alors si ca vous branche un de ces 4,vous etes les bienvenus(d'ailleurs tous les quatre quatreux sont les bienvenus) puis pour le sigalou en septembre j suis cho a bloc!
![]()
A st dié fin Août !ningus a écrit :saucisses au fromage .....................ou ca
il est ou le barbecue ...........................et le ptit rosé![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]