le premier un mec tres tres ecolo qui n avais pas d'eau courente . mais une grande citerne et qui explique tous ces truque pour ecomomisé l eau ( pas de chasse d eau pas de baignoire et des boutons de partour pour encore faire des ecomomis ) pas d enfant surtour des filles pas de fleurs dans le jardin inutille et puis il faut les arrosé .
et le mec il finis pas dire moi je consonme comme un affriquin 30 l d eau par jour et par personne

alors que moi un couple deux filles une baignoire une chasse un balcon tres tres fleuris dix jardiniere de fleurs plus un serre de semie de legume au printemps y tellement de plant de legumes qu on peut pas aller d une porte fenette a l autre et lui habité le nord et moi marseille et moi je consonme 54 m c (mettre cube ) sois 37 l par personne et par jour sans faire attention et sans nous privé!!!!
2 eme reportage un mec qui a construit une maison tres tres ecologie toute en bois pas gourmende en energie (pas comme le beton) lui il a abatue 550 arbres oui vous avais bien lu 550 arbres .alors si tous les foyers français voulais une maison ecologie .il aurais encore des arbres en france !!!!!
moi je vie dans un maison en beton doublé de brique et quand il fait froid je mais une veste polaire et pas de chauffage moi aussi je suis ecolo et je me fais pas payer pour ça (les mec ceux fond payer pour expliquer a d autre comment faire de ecomomie)si si