je voudrais avoir des renseignement avant de voir si je peux le fair moi même. Je posséde une vitara jlx de 97, et je dois changer le cylindre de roue arriére droite, est ce difficile à le remplacer ??? ou bien le faire par un pro
et j'ai un probléme de ralenti, c'est à dire qu'à chaque fois je ralenti le moteur cale, en sachant que c'est une boite auto, que faut-il faire : un nettoyage de carburateur et comment le faire ou bien autre chose ???
ensuite, souvent j'ai des problémes avec le bloc de ceinture côté passager, il faut que je réessaye plusieurs fois pour l'enclencher correctement avec ma ceinture, so est ce qu'on peut ouvrir le bloc pour soi disant lubrifier ou autre chose, en sachant que si je veux changer, il faut que j'achéte le kit complet de la ceinture dans les 150 €

ensuite, je trouve ma direction assistée un peu dur de temps en temps en braquant et des fois il a du mal à se remettre droite en accélérant normalement, c'est à dire que je dois aider le volant à se remettre droite
je sais que ça fait bcp de renseigenement, mais vu les prix de réparations chez suzuki, je n'ai pas trop le moyen, en sachant que je suis un bricoleur qui aime tout faire faire, enfin presque tout

sur ce, je vous remercie de vos tuyaux, ça m'aiderait vachement

peace