Si il garde le volant droit dès le départ c'est bon ? Non?lionel-172 a écrit :Oui, pas peur quand même avec les vitres fermée sans regarder ou il met les roues.![]()
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Land Rover Discovery de 1991 ! Que du bonheur !!!

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ben oui, d'autant plus que ya un rebord sur les plaques de métalMini Titan a écrit :Si il garde le volant droit dès le départ c'est bon ? Non?
par contre, pas le droit à l'erreur là, ça pardonnerait pas !!

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Tu poses un vraie question.CG a écrit :Faut-il se laisser conseiller lors d'un franchissement ?
http://offroadvids.com/videos/151/suzuki-roll-over
Moi j'aurais fait . . . et blablabla![]()
Tout dépend du contexte. Si on débute, faute de connaissance, on est bien obligé de faire confiance. Si on est bien tombé (genre Forum 4x4 ou Ph. Simonin
Quand c'est hard, il ne faut pas faire confiance au premier venu. Il ne faut écouter que des gens que l'on connait et qui ont une réelle expérience en TT.
Pour ma part, je suis passé dans des zones à Montalieu où il faut savoir ce que l'on fait et être guidé par quelqu'un d'expérience et de confiance. C'est primordial pour rester sur les roues et passer sans casse (merci, entre autres, à Buzz, Pattbo, Labricolle et RV
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MG94 a écrit :Tu poses un vraie question.
Tout dépend du contexte. Si on débute, faute de connaissance, on est bien obligé de faire confiance. Si on est bien tombé (genre Forum 4x4 ou Ph. Simonin) tout va bien. Sinon tant pis. Mais il y a peu de conséquence vu le niveau (sauf de prendre de mauvaises habitudes).
Quand c'est hard, il ne faut pas faire confiance au premier venu. Il ne faut écouter que des gens que l'on connait et qui ont une réelle expérience en TT.
Pour ma part, je suis passé dans des zones à Montalieu où il faut savoir ce que l'on fait et être guidé par quelqu'un d'expérience et de confiance. C'est primordial pour rester sur les roues et passer sans casse (merci, entre autres, à Buzz, Pattbo, Labricolle et RV).
Tu as tout a fait raison mais moi, j'ai toujours eu difficile de faire confiance aux autres.
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Tu as jamais de coéquiper à coté de toi?lionel-172 a écrit :Tu as tout a fait raison mais moi, j'ai toujours eu difficile de faire confiance aux autres.C'est pour ça qu'il faut bien repéré avant et ne pas avoir peur de sortir de son véhicule pour aller voir les possibilités.
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De l'utilité de bien reconnaître le terrain sur chaque difficultéCG a écrit :Faut-il se laisser conseiller lors d'un franchissement ?
http://offroadvids.com/videos/151/suzuki-roll-over
Moi j'aurais fait . . . et blablabla![]()
Pratiquement dès le départ, si le pilote ou son conseilleur étaient allés voire ce qui se passait devant, il était évident que le suz, en descente et déjà en dévers, allait verser avec la roue avant droite qui allait monter et la roue avant gauche qui allait se "casser la G...." dans la tranchée...
PS et blablabla
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Si ma femme mais je ne lui fait pas confiance.Mini Titan a écrit :Tu as jamais de coéquiper à coté de toi?