question taille

Modérateur : romainletu

Répondre
toad
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

question taille

Message par toad »

bonjours tous :) bon je doit etre c... car je n'arrive pas a retrouver le post sur lequel vous me donniez des conseils pour la taille des pneus :mad: donc pour le moment toujour pas de body ,si dieu et le porte feuille le veulent bienun de +4 et jumelles en prevision. pour les pneus j'ai peut etre trouvé de fedima siroco en 195/16? (une peut etre bonne ocas?) mais sachant que pour le moment je ne suis tjrs pas plus haut cela va t'il passer :hein: sinon eclairez moi de vos sages conseils :) merci a bientot
le bleu qui roule dans un vert!!
ratur4x4
Quatre-Quatreux

re: question taille

Message par ratur4x4 »

salut, si tu met un body je pense que tu devrais te mettre en 215, 195 est trop fin est pas assez haut... enfin c'est mon avis! :D Et si tu veux des jumelles n'en achète pas si tu connais quelqu'un qui sait souder... c'est pas compliqué a faire!
BF mud KM2 32/11.5/15, bloc av et ar, kit ressort rocky road 6", BT 4.16 et frein main séparé, couple court http://ratur4x4.skyblog.com
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

Je te conseillerai des 195/15 ou des 215/15 ils font à peut près le meme diamètre et ca passe sans aucune modif
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
pch4x4
Quatre-Quatreux

Message par pch4x4 »

sans modifs tu peux mettre des 195*15, si tu trouves les guyane dans cette taille c'est le top car ils ont bcp de gomme (18mn de profondeur) et ce pneu va tres bien au sam.
en plus les bmlack star c'est quand même le top du rechapé...
SJ 413 "Ultimate" (+5 TJM, Body +5, Guyane 235/75/15)
Répondre