rassemblement serie 6

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

titotoy60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rassemblement serie 6

Message par titotoy60 »

didoentoy a écrit :pour ma pars c'est difficile également, en ce moment je randonne pas mal et je bosse en + avec encore des astreintes de weekend.
j'avoue aussi que tourner sur un terrain ne m'a jamais vraiment enthousiasmer, plutôt ballade pour moi.
peut-être une autre fois...
mais t'inquiètes j'te kiff quand même.
tu n'es pas obligé de tourner sur le terrain LOL , on va surtout passez du temps autours des 6 , pour une fois , on parlera plus que les gonzesses ! :no:
;)
merci pour le kiff
:alcool:
yann_61
Quatre-Quatreux

moi aussi ... j'bosse à cette période là

Message par yann_61 »

:confused: :confused:
j'serais bien venu mais pas le temps, et puis le 61 il à perdu ses chaussettes, il est repassé en 205/16 pour le ct, ça fait bizarre, mais pour tracter c'est encore plus le bonheur.
@+
Yann
HJ 61 1990 375 000 km "corsa lift", intercooler devant, labradors derrière et canassons sur la boule
Def 110 td5, 2002, des chevaux en plus, michelin O/R avec chambres, étanche pour l'instant ;-)
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

yann_61 a écrit : :confused: :confused:
j'serais bien venu mais pas le temps, et puis le 61 il à perdu ses chaussettes, il est repassé en 205/16 pour le ct, ça fait bizarre, mais pour tracter c'est encore plus le bonheur.
@+
Yann
salut Yann ; le temps manque un peu a tout le monde tu sais ! moi c'est pareil , je suis " over-booké " comme disent les vrais !!
je veux pas te forcer la main , mais les rasso de serie 6 sont tellement rare , c'est pour cela que je pose tout les tracas se week-end du 18 et 19 , et que je vais m' aérer la tete !!!!!!!!!!!!
et py tu sais pour les chaussettes , c'est pas grave , le principal , c'est qu'il y est des 6 !!!!
il te reste encore un peu de temps pour changer d'avis , et franchement , se serait super cool !
A+ et tiens moi au jus
;)
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

alors Yann , tu viens ou tu viens pas , c'est dans moins d'une semaine .

;) ;)
yann_61
Quatre-Quatreux

Message par yann_61 »

merci pour le rappel, mais je ne pourrai pas, boulot oblige :( :(
amusez vous bien :) :)
HJ 61 1990 375 000 km "corsa lift", intercooler devant, labradors derrière et canassons sur la boule
Def 110 td5, 2002, des chevaux en plus, michelin O/R avec chambres, étanche pour l'instant ;-)
titotoy60
Quatre-Quatreux

Message par titotoy60 »

yann_61 a écrit :merci pour le rappel, mais je ne pourrai pas, boulot oblige :( :(
amusez vous bien :) :)
:( dommage
A+
Répondre