Achat HZJ 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
- rbena
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
de la place
Posté par rbena
Est ce que, pour les vacances, c'est aussi "logeable" qu'un 78 ?
Ok que non. Pour le reste, voir My....
Jidgi, c'est la "surface" de la caisse qui te fais penser que c'est plus petit qu'un 78 ou simplement la hauteur sous plafond ?
On serait 4 dedans et je cherche quelque chose de vraiment plus grand que le 95 qui déborde lorsqu'on part en vacances.
Par ailleurs, mon pick-up PZJ 75,que je regrette encore, était une vrai bête de somme que n'est pas le 95.
Le 80 n'est vraiment pas cher, mais s'il n'apporte pas une capacité de chargement nettement au dessus du 95 ça n'a aucun intérêt. Est ce que certains d'entre vous connaissent les deux modèles ?
Le 78 en 5 places serait l'idéal mais il est, pour l'instant, encore hors budget.
Sinon donc, rien de particulier à contrôler de plus que sur les autres toy de la même génération.
A part ça, j'espère que c'est un modèle à pont avant enclenchable.
re: Achat HZJ 80
Les 2 rbena, Le 80 est un peu plus grand et plus large que ton 95, mais comparé à un 78, là il n'y a pas photo. Pour partir à quatre, il te faudra envisager de charger le toit. Maintenant, je pars avec le mien et nous sommes 4, mais je raisonne madame...rbena a écrit :Jidgi, c'est la "surface" de la caisse qui te fais penser que c'est plus petit qu'un 78 ou simplement la hauteur sous plafond ?
Webmaster de My80isfantastic & My100isfantastic
HDJ80 Toyota et M201 Hotchkiss
- ailbert
- Quatre-Quatreux
salutrbena a écrit :Citation:
Posté par rbena
Ok que non. Pour le reste, voir My....
Jidgi, c'est la "surface" de la caisse qui te fais penser que c'est plus petit qu'un 78 ou simplement la hauteur sous plafond ?
On serait 4 dedans et je cherche quelque chose de vraiment plus grand que le 95 qui déborde lorsqu'on part en vacances.
Par ailleurs, mon pick-up PZJ 75,que je regrette encore, était une vrai bête de somme que n'est pas le 95.
Le 80 n'est vraiment pas cher, mais s'il n'apporte pas une capacité de chargement nettement au dessus du 95 ça n'a aucun intérêt. Est ce que certains d'entre vous connaissent les deux modèles ?
Le 78 en 5 places serait l'idéal mais il est, pour l'instant, encore hors budget.
Sinon donc, rien de particulier à contrôler de plus que sur les autres toy de la même génération.
A part ça, j'espère que c'est un modèle à pont avant enclenchable.
plus de capacité de chargement que le 95
après pour l'état les injecteurs, le pont avant bref la routine
bises lili
- Satamax
- Grincheux des montagnes
bena.rbena a écrit :J'envisage d'acheter un hzj 80 (sur un coup de tête et de). Pour l'instant, je n'ai vu que l'annonce et quelques photos mais je n'en ai pas un decsriptif détaillé. Il aurait 170000 km.
Je devrai aller le "visiter" ce tantôt d'où mon post.
Quels sont les points essentiels à vérifier (moteur, transmission...)? Y a-t-il des particularités ?
Merci d'avance de m'éclairer.
A part ça, la vie est belle et c'est tant mieux.
Si jamais tu ne le prends pas, vu qu'on est pas loin l'un de l'autre, filles l'adresse, ça pourrait m'intérésser.
Tchomerciaplus.
Max.
- rbena
- Quatre-Quatreux
Au large
Raisonner Madame c'est bien le problème...jidgi a écrit :Les 2 rbena, Le 80 est un peu plus grand et plus large que ton 95, mais comparé à un 78, là il n'y a pas photo. Pour partir à quatre, il te faudra envisager de charger le toit. Maintenant, je pars avec le mien et nous sommes 4, mais je raisonne madame...
Du style "Comment ça !! On ne peut ni prendre les velos des gosses ni le matériel de plongée et leurs morey boogies? Je te rapelle qu'on va en Corse... Bref, c'est la guerre
Du coup, si ça n'est qu'un peu mieux que le 95, je préfère attendre les finances pour le 78.
Satamax envoie moi ton mail, je te donne les coordonnées du gars et des photos du toy que j'ai reçues entre temps. Il faut le voir de près car il risque d'y avoir du taf à faire dessus mais le gars a l'air sympa, il est pas cher et il est sur Grenoble
A part ça...